INFORMATIONS SUR LA MAN

MikeJ

New Member
Bonjour à tous, je vais commencer ma classe de mise à niveau la semaine prochaine et en fait j'aurais aimé
savoir si quelqu'un aurais pu me donner l'emploi du temps type pour savoir à quelle heure on prend le matin et à quelle heure on finit. Bon en fait je suis un cas particulier jpensais que l'hôtellerie était ma voie professionnelle mais j'ai travaillé cet été en resto et c'est je crois que travailler dans ce secteur est un choix de vie et je c'est pas si ce sera le mien (je verrais bien cette année) bref j'aurais aimé savoir au cas ou je décide de ne pas continuer l'année prochaine si je peux demander à ne pas faire le stage de fin d'année? Apparement il y a un stage de 1 moi en hiver en station de Ski, j'aurais aimé savoir comment sa se passe et à quel période c'est?
Merci de vos réponses...
 

salwa

Best Member
tu es en ecole ? pour l'emploi du temps cela dependra de là où tu t'es inscris
moi personellement, j'ai fait une Man, mais par le cned.
et sinon, je pense que oui, si tu te decides au cours de l'année que ton choix n'est pas le bon, tu n'as pas besoin de faire ton stage, cela ne servira à rien
 

MikeJ

New Member
Oué je suis en Ecole, et genre j'ai entendu dire qu'il y a un soir ou on fait le service?
 

Ca peut vous intéresser