INFORMATIONS SUR LA VAE

MIA

New Member
Bonjour, je ne suis plus étudiante et j'ai fais une demande de BTS Action co, je suis au stade du passge devant jury ds 15 jours.Si une personne est passé pae là, toute informations concernant le jury et la présentation du dossier sont bienvenues.
merci :chessy:
 

LIORS

New Member
Si je comprends bien, tu n'as pas beneficié de l'accompagnement.

J'ai presenté un dossier en 2003 pour un BTS CGO et comme le jury ne m'a pas validé l'ensemble du diplome je prepare à nouveau un dossier.

Quand je me suis presentée au jury, ils m'ont expliqués comment aller se passer l'entretien. C'est moi qui commencait avec une presentation de l'entreprise qui m'emploie et du travail que j'y effectue. Puis ils m'ont questionnés sur le dossier.

Voilà...

Bonne chance
 

MIA

New Member
Merci pour ta réponse...

Si, j'ai bénéficié d'un accompagnement avec quelques ateliers (4) mais j'ai un peu la pression pour le jury!!!
Si j'ai bien compris, les questions portent plus sur l'expérience ds l'entreprise décrite ds le dossier, plutôt que des questions techniques et scolaires ?
j'ai arreté l'école tôt et commencer à travailler, j'ai donc un background de 10 ans d'expériences, mais les examens et les jury....
Merci encore pour ta réponse, et bonne chance à toi aussi

MIA
:smile:
 

margoulette

New Member
Hello!!!

Par contre il y a un probleme le BTS action commerciale n'existe plus !!!!!

Il a été remplacé par le BTS MUC!!!
 

MIA

New Member
C'est la dernière session du BTS action co, car il a effectivement été remplacé par le BTS MUC...je serais peut-être l'une des dernières candidates pour ce BTS...qui n'existe plus!!! :excl:

Merci pour vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser