Informations sur les stages pour le BTS AD par le CNED

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment en 1 année de bts ad en contrat de qualification, mais, j'envisage sérieusement de rompre le contrat, car l'entreprise ne me propose pas de tâches en rapport avec le réferentiel de l'examen, je ne fais que des photocopies et scanner des docs.

Par conséquent, je pense poursuivre mon projet en faisant le bts par correpondance avec le CNED, je dois normalement commencer une formation de secrétariat dans le cadre d'un contrat de professinnalisation d'une durée de 18 mois.
Je voulais savoir, si je pouvais effectuer la totalité des stages obligatoires pour passer l'examen dans cette nouvelle entreprise d'accueil, ou suis-je contrainte de refaire des recherches pour trouver un stage.
Je suis un peu angoisée par cette nouvelle orientation, je ne sais pas vers qui me tourner, merci de vos reponses.

A PLUS.
 

Sandrawagner57

New Member
Non tu n'as pas besoin de rechercher un nouveau stage à condition que les tâches réalisées soient bien entendu en rapport !

J'avais travaillé comme assistante de direction au sein du département informatique de Smart France durant 18 mois d'intérim et je me suis organisée avec eux !

Tu peux même à la limite si ton service ne te propose pas grand chose d'aller dans un autre service tout simplement !

voili voilou !

Bon courage !
 

Ca peut vous intéresser