informatique commerciale muc

imported_Sara

New Member
Bonjour à tous, je suis en BTS muc en alternance et je n'ai pas encore commencé l'informatique commerciale, en quoi cela consiste? Quel genre de logiciels utilisez-vous? WORD excel ou d'autres types de logiciels
 

imported_cg

New Member
Salut

j ai pas commencé non plus mais ca va y aller à cou de sphinx ca c'est certain, peut etre ciel ges.co aussi ...
 

dij

New Member
Moi aussi je suis en muc par alternance a Clichy
On utilise surtout exel pour les calcul commerciaux
Je sais c'est vague mais pour l'instant on utilise que ce logiciel
 

HappyNess

New Member
Bonjour,

je suis également en MUC première année, nous avons commencé l'informatique commerciale.
Nous apprenons à rédiger de belle lettres sous word pour le moment puis plus tard nous aborderons excel pour les calculs, acces pour créer des bases de données et sphinx pour les enquêtes.
 

petit angelo

New Member
ben nous a fait excel pour les calculs, power point pour la présentation et publisher pour les propectus etc... voila mais le reste je ne sais pas car on peu de logiciels. Pour certains logiciels comme le géomarketing c'est à nous de nous débrouillé avec notre entreprise.
 

mirzhin

Best Member
nous pour l'instant on pietine sur excel :| , mais je sais qu'on va aussi voir sphinx,ciel, word et power point... en fait je pense que c'est pour avoir des bases sur des logiciels de tableur, redaction et gestion questionnaires et compta...
 

dassimedicis

New Member
dans cette matiere on nous apprend a utiliser le pack office a terme du bts :
_ Word
_ Excel
_Poxerpoint
_Outlook


ces logiciels son indispensable à connaître pour ma part, je travaille tous les jours avec Office ....

l'ideal c de l'avoir chez toi ( si ordi tu possede) et de t'entrainé , et pour tout ce qui est logiciel spécifiques comme sphinx et les autres tu le verra au fur et a mesure