Infos à propos des actions?

bonette

New Member
Salut,
Je voulais savoir combien d'actions à peu près il faudrais avoir bouclée depuis l'année dernière et combien il en faut pour que ce ne soit pas trop ou pas assez?
 

imported_kitty

New Member
c'est difficile de répondre à ta question étant donné que suivant les académies le nombre change!! moi je sais que pour sTRASBOURG EN BTS ACTION CO il en faut 4 maintenant tu fais quoi comme bts?
 

bonette

New Member
Je fais un BTS assistante de gestion en alternance à strasbourg, pour l'instant j'en suis à rédiger ma deuxième action et j'ai peur d'être un peu à la traine!
 

imported_kitty

New Member
moi jen ai 4 à faire mais jsui en action co.je sui à peine à la rédaction de ma deuxième la troisième étant déjà faite!!
si l aprof ta dit 5 c'est que c'est ca!! panique pas, l'important c'est la qualité et non pas la quantité!! :wink:
 

bonette

New Member
Au Greta mais ils nous collés au Louis Pasteur car nos profs enseignent là bas, par contre je ne trouve pas que ce soit un bon organisme de formation ils ont de gros problèmes d'organisation sinon je bosse à la maison de l'agriculture à Schiltigheim et toi tu es ou?
 

Ca peut vous intéresser