Infos complémentaires licence pro banque CA

arathorne

New Member
Bonjour,

je suis actuellement en 2ème année de droit, je vais me réorienter en licence pro banque à l'IUT d'Amiens à la fin de ma 2ème année de droit,

j'ai passé des entretiens avec le CA, le RH m'a dit qu'il me prenait en alternance sous réserve que je soit pris dans la licence pro

je cherche des infos sur le milieu du crédit agricole ( ambiance, rémunération en alternance, les " bonus "...)

De plus, pensez vous que j'ai une chance d'être pris dans la licence pro après avoir fait droit, et après avoir déjà trouvé une banque pour me prendre ?

Merci d'avance,

Cordialement
 

kopp123

New Member
Re : Infos complémentaires licence pro banque CA

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi.
Le CA m'a pris pour l'alternance en Licence Pro mais je dois attendre la réponse de l'IUT de Bayonne (cfa ustaritz).
Et toi tu en est où actuellement?
 

arathorne

New Member
Re : Infos complémentaires licence pro banque CA

Bonjour,
alors j'ai recu ma lettre de confirmation de l'IUT d'Amiens ainsi que du CFA d'ile de france qui valide mon intégration en licence pro cette année à la suite de la confirmation du CA auprès du CFA de mon recrutement,
donc pour moi c'est good pour l'année pro !

je n'ai plus qu'à attendre de signer mon contrat de professionnalisation avec le CA Brie Picardie :)

je pense qu'il faut simplement que les lenteurs administratives se passent avant d'être sur que tu es pris,

en revanche niveau rémunération c'est le flou total pour moi...
 

arathorne

New Member
Re : Infos complémentaires licence pro banque CA

bon, j'ai eu les infos de rémunérations, en contrat pro j'aurais 1035€ net/mois sans compter les primes, 13ème mois et tickets restos ;)
 

Ca peut vous intéresser