Infos pour dossiers NRC

perlisa

New Member
Bonsoir, j'étais en BTS FORCE DE VENTE qui est aujourd'hui NRC, j'aimerais avoir des informations complémentaire pour rendre mes dossier, sachant qu'il ya beaucoup d'éléments qui ont changé. Merci
 

blabla_015

New Member
INFORMATION URGENTEEEEEEE!

slt

jsuis ds le mm cas ! jsuis perdu je sai mm pa comment jvai passer cette epreuve! le pire c"est que le coef est passé de 3 a 4

courage

a+
 

liloute83

New Member
salut je vais essayer de vous aider comme je le peux :wink2:

alors pour l'épreuve des fiches de communicationil faut avoir une fiche de négociation vente, une fiche de situation ménagériale et une de communication ensuite le jury en choist une et change un paramètre par exemple si la situation se passe devant un professionnel ils vous la feront passer devant un particulier.

pour l'épreuve de cppc moi j'ai fait un seul projet. Ce que je sais c qu'il y a une présentation du projet non détaillé à faire sous power point pendant 10 min le jury ne peut pas vous poser de question pendant cette partie en suite il faut faire une autre présentation plus détaillée avec le détail des actions et du déroulement du projet sous power point pendant 20 min et c dans cette partie que le jury vous posera des question

voilà je n'en sait pas plus mais j 'espère que cela pourra vous aider et les deux épreuves sont coeef 4 :excl:
 

didi2

New Member
C'est pas facile pour les anciens force de vente, je suis dans le meme cas que toi et je galère pour réaliser ces fiches!!! alors si tu as trouver une solution à ton problème este ce tu pourras m'aider!!!
merci et bon courage!!!
 

FlyFer

New Member
Bon ce que dit louloute est ok mais pas la 2eme partie. Nous ne sommes pas obliger de presenter quelques chose sous power point. Tu présentes comme tu veux du moment que ca soit fait par informatique ...

Voila voila, pour toutes infos complémentaires je suis dispo (voir ma fiche) mais pas pour faire tourner mes fiches ! ! Désolé ... :cool: :notstupide:
 

mary246rose

New Member
slt !

moi j'ai un problème un peu plus "grave" je ne suis pas redoublante et je suis en 2ème année de BTS (nrc bien sur lol) et notre prof en a rien à foutre de nous , elle nous dit rien sur comment ça va se passer surtout pour l'épreuve E4. :wacko:

Je voulais donc vous demandez si vous pourriez m'aider à savoir au moins la trame à suivre lors de l'oral ?
(ex: comment commencer l'oral , les types de questions, reformulation...) ces des trucs que vous avez du voir l'année dernière et cette année bien sur , mais nous pas du tout :excl:....donc si vous pouvez me donner ces quelques renseignements ça me rendrais un grand service !!! :wub

MERCI !!

Mary
 

Ca peut vous intéresser