Infos sur le CNAM

cattleya

New Member
Je n'ai pas encore préparé le Master II. J'espère pouvoir le faire à la Fac de Dijon dans deux ans.
 

ayden

New Member
cattleya link=topic=3658.msg377431#msg377431 date=1158772630 a dit:
Certes, mais ce sont des diplômes reconnus par l'Education nationale. De plus, j'ai obtenu le Titre homologué niveau II Responsable Ressources humaines, mais j'ai demandé à valider une licence également. Il y a juste quelques UE à passer en plus, entre autres l'anglais, une note bibliographique et un rapport d'expérience.

Il est à noter que l'année dernière le Master II Gestion des RH du CNAM était classé 6ème des Meilleurs 3emes cycles RH en formation continue au palmarès Liaisons sociales/Manpower.

Non, ce n'est pas reconnu par l'éducation nationale mais par le ministère du travail .
J'ai fais une erreur : ce sont bien desdiplomes d'etat .
 

cattleya

New Member
"Le répertoire national de la certification professionnelle regroupe tous les titres professionnels : il y en a environ 4 800 aujourd'hui, qui touchent 130 000 diplômés par an.

On trouve trois types de titres professionnels dans ce répertoire :

* des titres nationaux gérés de façon centralisée par les ministères (Education nationale, défense, culture mais aussi par les réseaux consulaires des chambres de commerce et de métiers, ainsi que des organismes de formation privés). C'est le cas du Cnam, établissement de formation professionnelle supérieure qui délivre des diplômes homologués du Ministère en charge de l'éducation nationale..."
 

titooh

New Member
poulpi13 link=topic=3658.msg386309#msg386309 date=1159546311 a dit:
avec une licence eco et gestion du cnam je peux rentrer en 4eme année a la fac?

moi avec ma licence du cnam j'ai demandé à la fac si je pouvais continuer le master et il n'y avait aucun souci... :wink2: