inondation

perlette

Best Member
cranouille link=topic=1809.msg19638#msg19638 date=1126267685 a dit:
Ils auraient pu le prevoir un peu mieux !!!!  :tickedoff:
ça devait les embéter de faire louper des cours alors qu'il y avait alerte orange et la veille c'était alerte rouge

en tout cas, en 2002, pendant une semaine j'ai pas eu cours
 

cranouille

New Member
Moi c'était en 99, interro les pieds dans l eau au 1ere étage de mon lycée et le lendemain on a vidé la salle en dessous car le faux plafond gorgé d'eau nous tombé sur la tête (ce n'était que les narbonnais qui était présent, les autres essayaient de sauver ce qu ils pouvaient de chez eux, dans les bleds aux alentours !
 

lalyonnaise6

New Member
Moi c'était pareil en 2002, par contre je suis restée bloquée a nimes jusqu'a 18h le soir je savais pas ou aller!

en tout cas la je suis super malade, la crève, la totale, vais pas y aller lundi si sa continu,lol
 

cazou

New Member
ouais, y a eu du dégas quand même!!! de la bou de partout des morts... c'est la galère... moi en tout cas sur la cote d'azur sa s'arrange, tant mieux!
 

salwa

Best Member
pitchounelylou link=topic=1809.msg20461#msg20461 date=1126379063 a dit:
et le pire c'est les innondations au senegal, je l'ai appris par ma tante
mais ca bien sur nous ne sommes pas au courant
effectivement ca s'empire car il n'arrete pas de pleuvoir .... surtout les banlieues qui sont touchées.
 

CHANT64

New Member
habitante de la vallée d'ossau j'étais dans ma voiture vendredi soir quand les pluies et orages se sont abattues. Résultat : des habitations détruites. C'était vraiment impréssionnant. La route à été coupée ...
 

Cybervince

Best Member
CHANT64 link=topic=1809.msg610635#msg610635 date=1180301509 a dit:
habitante de la vallée d'ossau j'étais dans ma voiture vendredi soir quand les pluies et orages se sont abattues. Résultat : des habitations détruites. C'était vraiment impréssionnant. La route à été coupée ...
La preuve en vidéo (quelqu'un qui a filmé ca et posté le lien dans un forum que je fréquente) :
http://www.youtube.com/watch?v=Z6gpg34YeJU
 

Cybervince

Best Member
Ben mince, moi qui croyait être tombé sur un scoop ce matin.
Heureusement que ca ne sont que des dégats matériels. Ca montre que dame nature est toujours la plus forte
 

arcenciel24

New Member
J'ai assisté à deux inondations.

L'une en 1969 ( j'avais 6 ans ! ).
Tout le monde était sur une barque, c'était marrant ( c'est normal, j'étais jeune et c'était l'aventure ! )

La deuxième, moins plaisante en Allemagne où notre tente a failli être emportée !

C'était moins amusant :blink: