Inscription au bts, il me manque une pièce

Karine47

New Member
Bonsoir

voilà nous sommes en pleine inscription au bts, mon dossier est presque complet il me manque juste l'attestation à la journée d'appel (je l'ai perdu :shock: )

Savez-vous comment je peux faire? c'est très urgent..
 
Ca f'ra 100 pompes et 2 parcours du combattant, mon gaillard !!!

brigadier-chef thomas72 (eh oui, je suis un "vieux", j'y ai passé 12 longs ... longs ... mois dans ma caserne :x )

Veinards ! :evil:
 

RemusLupin

New Member
Hum, normalement, pour ceux qui sont en candidat libre, on est pas sensé recevoir un courrier de confirmation de la préinscription sur le web?
Je commence à m'inquiéter car je n'ai rien reçu et je ne sais pas ce qu'il faut donner comme pièces pour l'inscription
(désolée, je sais que ça à pas trop rapport, mais ça m'y a fait pensé :p )
 

marge

Best Member
RemusLupin a dit:
Hum, normalement, pour ceux qui sont en candidat libre, on est pas sensé recevoir un courrier de confirmation de la préinscription sur le web?
Je commence à m'inquiéter car je n'ai rien reçu et je ne sais pas ce qu'il faut donner comme pièces pour l'inscription
(désolée, je sais que ça à pas trop rapport, mais ça m'y a fait pensé :p )


Salut,

Voici la liste de pièces que l'on m'a demandé de fournir:

- photocopie d'une pièce d'identité
- 3 timbres poste au tarif en vigueur
- le certificat de participation à la journée d'appel de préparation à la défense
- timbre fiscal de 22 euros

De plus pour les candidats scolaires:
- certificats de scolarité
- photocopies des certificats de stage exigés par la réglementation

Voilà j'espère que ça t'auras aidé

Bon courage à tous :wink:
 

stefa

Best Member
voilà nous sommes en pleine inscription au bts, mon dossier est presque complet il me manque juste l'attestation à la journée d'appel (je l'ai perdu )

nous ont fourni la declaration de recensement vois si tu l as? on sait jamais
:wink:
 

fab62

New Member
RemusLupin a dit:
Hum, normalement, pour ceux qui sont en candidat libre, on est pas sensé recevoir un courrier de confirmation de la préinscription sur le web?
Je commence à m'inquiéter car je n'ai rien reçu et je ne sais pas ce qu'il faut donner comme pièces pour l'inscription
(désolée, je sais que ça à pas trop rapport, mais ça m'y a fait pensé :p )

Moi non plus je n'ai toujours rien recu !!! Ca m'inquiète aussi
 

corinne

Best Member
ben, étant donné que les confirmations d'inscription ne sont envoyées qu'après la clôture des inscriptions (qui était le 26), il n'y a pas de retard.... Tout le monde en reçoit une quel que soit le statut, formation continue ou pas. Sur la confirmation, il y a la liste des pièces nécessaires au dossier.
 

Ca peut vous intéresser