Inscription BTS Assistant de Manager

piccolinavoce

New Member
Bonsoir, j'ai fais une demande pour recevoir la documentation sur ce bts.
Je voudrais savoir quand est-ce qu'on reçoit cette documentation avec le dossier d'inscription et si quelqu'un une fois que j'aurais reçu la documentation pouvait m'aider à remplir correctement le dossier d'inscription (demande de bourse, etc) car j'avoue que dans les dossiers d'inscription j'ai peur de pas tout comprendre et de pas le remplir correctement.
Merci beaucoup
 

margo88

New Member
Tu as demandé un dossier dans quelle école ?

En général, ce n'est pas très compliqué.

As-tu fait ta demande de bourse au CROUS ?
 

piccolinavoce

New Member
En fait je vais faire le BTS Assistant de Manager par le CNED (car je vais me faire opérer de l'épaule entre 2010 et 2011) j'ai fait une demande documentations je n'ai encore rien reçue mais au niveau des bourses je sais pas comment on doit faire quand on fait ses études avec le CNED.De plus est-ce qu'on bénéficie du chéquier lecture quand on fait ses études par le CNED?
Merci pour tout renseignement j'ai vraiment besoin d'aide
 

margo88

New Member
En ce qui concerne la bourse, il fallait faire une demande au CROUS de ton academie. Je ne sais pas si c'est encore le temps de faire un dossier, je sais que pour l'académie Nancy-Metz, les délais sont passés depuis le mois d'Avril.

En ce qui concerne la demande d'information que tu as demandé sur le site du CNED, ne sois pas pressée, j'avais fais une demande pour avoir des infos sur le BTS MUC, j'ai recu le dossier par mail presque 1 mois plus tard ...

Le mieux est d'appeler directement mais il faut encore tomber sur les bonnes personnes ... La fois où j'ai téléphoné pour avoir des informations, la femme que j'ai eu au bout du fil n'avait pas l'air très motivée ...

Enfin bon ..

Tiens moi au courant de tes démarches et si jamais je reçois par mail la demande d'information pour le BTS AM (que j'ai faite hier ...), je te tiens au courant également.
 

piccolinavoce

New Member
Ok merci beaucoup, la je n'ai toujours rien reçu sa fait plus d'un mois la femme du CNED que j'avais appelée m'avait dit ne juin ou après le bac mais tarde de l'avoir pour voir les brochures etc
 

piccolinavoce

New Member
Je viens de voir sur le site du CNED que les inscriptions commencent le 1er juillet donc demain la veille je compte appeller le CNED pour leur demander si c'est normal que j'ai encore rien reçu car dans une semaine je pars en vacances et j'aurai préféré le recevoir avant histoire d'être tranquille au niveau de l'inscription
 

Ca peut vous intéresser