inscription BTS

jessijess

New Member
J'ai besoin d'aide pour s'inscrire au BTS sur Internet, j'ai peur de mettre n'importe quoi?
Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il faut remplir et comment être sur que notre inscription est validé??

Merci d'avance... :cry: :cry:
 

patrice084

Best Member
jessijess link=topic=90661.msg1043784#msg1043784 date=1224705905 a dit:
J'ai besoin d'aide pour s'inscrire au BTS sur Internet, j'ai peur de mettre n'importe quoi?
Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il faut remplir et comment être sur que notre inscription est validé??

Nous ne sommes point assis à vos côtés pour vous dicter ce que vous devez saisir dans les cases. Vous devriez mentionner les zones pour lesquelles vous avez des doutes.

Pour la validation de votre inscription, une fois inscrit vous devez imprimer le document, le signer et le renvoyer avec les documents demandés. Plus tard, vous recevrez une confirmation d'inscription de la part du rectorat que vous devrez vérifier et renvoyer.
 

jessijess

New Member
Bonjour,

Je me suis inscrite sur le site siec, il semble que ce soit bon mais par contre je ne savais pas que je devais le retourné signer. J'ai juste hésité dans les différentes formes de passage, les écoles, un peu de stress, mais vous n'étiez pas assis à côté de moi!!!

Merci
 

patrice084

Best Member
jessijess link=topic=90661.msg1044020#msg1044020 date=1224771050 a dit:
mais par contre je ne savais pas que je devais le retourné signer.

Quoique, vous avez peut être raison. Je ne me souviens plus et je n'ai pas encore débuté la campagne d'inscription pour nos stagiaires.
 

jessijess

New Member
Patrice084 link=topic=90661.msg1044098#msg1044098 date=1224779074 a dit:
Quoique, vous avez peut être raison. Je ne me souviens plus et je n'ai pas encore débuté la campagne d'inscription pour nos stagiaires.

J'ai appelé ce matin la maison des examens et à la fermeture du site siec, une confirmation écrite est envoyé (à peu près 15 jours aprés la clotûre su site) et celle-ci qu'il faudra retourné.
Une fois le numéro d'inscription attribué c'est que le formulaire est pris en compte.
Bon courage à tous dans vos incriptions. :smile: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser