Inscription CFA

Arnaudn

New Member
Salut a tous,
Voila, je voulais juste conseiller à tout le monde de recommencer la pre-inscritpion sur CFA-banque, car le dossier d'inscription a changé; on demande + d'infos, on doit taper une lettre de motivation directement (et pas les raisons pour laquequelle le CFA nous interresse) etc...
On devrait normalement recevoir a la fin de mars des mails des banques qui seraient interessées par notre dossier. C'est pas mal ca, car au moins, ce sont les banques qui nous contactent, meme si ca ne doit pas nous empecher de les contacter par CV et LM.  :biggrin:
 

Nanou60

New Member
salut !!!

moi aussi jme suis inscrite sur banque aprentissage, par contre quand il m'ont demander une lettre de motive j'ai mis pour eu pas pour les banques !!!!
 

Arnaudn

New Member
en fait fallait expliquer pourquoi tu voulais l'alternance, pourquoi ce secteur t'interesse etc...
 

Arnaudn

New Member
Voici le mail que l'on recoit apres inscription sur banque-apprentissage.

Bonjour M. *****,

Votre candidature à une formation en alternance pour le BTS Banque Marché des particuliers dans la ville « 33 - Bordeaux » a bien été enregistrée et nous vous en remercions.

Vous pouvez consulter ou modifier les données personnelles de votre dossier en vous rendant sur votre espace personnel sur le site www.banque-apprentissage.com.
Pour mémoire, votre code d'accès pour cet espace personnel est le suivant :
- Nom d’utilisateur : **********
- Mot de passe : **********

Une liste des banques de votre région susceptibles d’être intéressées par votre candidature vous sera adressée avant la fin du mois de mars, ainsi qu’une adresse (e-mail ou postale) vous permettant de les contacter.


Cordialement,

Le réseau des CFA Banques
 

Ca peut vous intéresser