Inscription CNED

dialy

New Member
Voila.........Enfin je me décide de vous écrire...... Bonjour à tous

J'aimerais avoir une ptite information........
Mon parcours est le suivant : Je suis titulaire d'un diplome de niveau IV, aujourd'hui je suis inscrite (officiellement) en licence 1 llce portugais, mais en faite dans les faits je n'y vais plus......
L'année prochaine (Rentrée 2009-2010) j'aimerais m'inscrire au Cned en BTS ESF (en gros me réorienter)

Concernant ma position : dois je m'inscrire en tant que candidat de la voie scolaire ou candidat de la formation continue...?

Merci pour vos réponses........
 

aiko

New Member
Il me semble que si tu n'as jamais arrêté plus d'un an tes études (officiellement) et que tu t'inscris en classe complète, tu peux t'inscrire en candidat de la voie scolaire sinon c'est en candidat de la formation continue :smile:
 
K

kyra

Guest
Bonjour,

J'ai arrêter ma scolarité pendant plus d'un an, je viens de recevoir le dossier et je ne vois pas du tout où il faut choisir l'inscription par la voie continue :invis:

Quelles sont les différences entre les deux voie?
 

dialy

New Member
Finalement pour ne pas perdre de temps, je m'inscris dès cette année, j'ai déjà envoyé mon dossier ........là j'attends etc........

Merci pour ta réponse :wink2:
 

juliana

New Member
dialy link=topic=91213.msg1049554#msg1049554 date=1225923674 a dit:
Finalement pour ne pas perdre de temps, je m'inscris dès cette année, j'ai déjà envoyé mon dossier ........là j'attends etc........

Merci pour ta réponse   :wink2:
bonne chance et courage... :friend:
 

Ca peut vous intéresser