inscription comptalia

Anaïs_D

New Member
Bonjour


Moi aussi ça dépendra des résultats du DCG en septembre!

En attendant, bonnes vacances!
 

Anaïs_D

New Member
j'ai passé compta appro, contrôle de gestion, fisca, droit des sociétés, management & anglais (les seules UE que je n'ai pas par équivalence) et toi?
 

cin.k

Best Member
Anaïs_D link=topic=81990.msg1120639#msg1120639 date=1245330458 a dit:
j'ai passé compta appro, contrôle de gestion, fisca, droit des sociétés, management & anglais (les seules UE que je n'ai pas par équivalence) et toi?
J'avais à repasser le droit social.
 

cib

New Member
Bonjour,
je souhaite m'inscrire chez Comptalia dans les prochains jours, je n'attends pas les résultats de septembre car de toute façon je dois passer d'autres UV....et juillet aout sont 2 mois ou j'ai du temps pour bosser!! C'est dur de replonger juste 2 semaines apres les examens mais je compte bien avoir le DCG en 2010 :box: !

Si quelqu'un est interessé je compte m'inscrire pour Finance d'entreprise et Controle de Gestion.

Cib
 

ouaja

New Member
Bonjour à vous voila moi je suis intéréssé par les cours comptalia celui ki veut se rallier a moi me fais signe.

A bientôt :chessy: :chessy:

cib link=topic=81990.msg1122800#msg1122800 date=1245790998 a dit:
Bonjour,
je souhaite m'inscrire chez Comptalia dans les prochains jours, je n'attends pas les résultats de septembre car de toute façon je dois passer d'autres UV....et juillet aout sont 2 mois ou j'ai du temps pour bosser!! C'est dur de replonger juste 2 semaines apres les examens mais je compte bien avoir le DCG en 2010 :box: !

Si quelqu'un est interessé je compte m'inscrire pour Finance d'entreprise et Controle de Gestion.

Cib
 

ouaja

New Member
bonsoir à tous,
je voudrais m'inscrire à deux épreuves du dcg celui qui est intéréssé par comptalia kil se manifeste pour faire une inscription groupée
 

ouaja

New Member
Dacor pas de problème mais ils faut qu'on se passe les mails pour se souvenir qui sera mis dans le dossier d'inscription

L anglaise link=topic=81990.msg1127617#msg1127617 date=1246868635 a dit:
Ouaja,

Perso, je souhaite m'inscrire en septembre, ainsi que Anais et Cin.k. Pourriez-vous attendre jusqu'au septembre?
 

L anglaise

New Member
Bientôt la rentrée :wacko:

Y'a-t'il des autres membres qui souhait se joindre à notre inscription groupé pour bénéficier des réductions aux cours Comptalia?
 

L anglaise

New Member
Bonjour,

Pour la mutti-inscription, Comptalia demande d'avoir l'ensemble des dossiers du groupe ne même temps. Pour ceux qui sont intéressés, seriez-vous prêt pour l'inscription cette semaine?
 

kachaco

New Member
Bonjour,

Je suis a la recherche de personne interessees par une inscription groupee a Comptalia.
Je souhaite passer plusieurs UE du DCG, et suis prete a m inscrire rapidement pour peu que le groupe soit complet.
Il vous reste des places ? J ai vu que vous etes en contact depuis un certain temps.

A bientot
 

kachaco

New Member
Euh, qui se charge de collecter les noms pour les communiquer aux autres pour le dossier d inscription ? (Que je sache a qui donner le mien)
 

L anglaise

New Member
Bonjour Kachaco,

L'inscription se fait cette semaine, j'espère! Nous sommes actuellement trois ou quatre, alors vous pouvez vous joindre à nous pour que nous ayons tous une réduction plus importante. Je vous communique les détails par MP.
 

ouaja

New Member
bjr tout le monde,

pourriez vs confirmer le groupe qui s'inscrit je suis la dedans moi jatend vos confirmation merci
 

kachaco

New Member
Bah, il y a moi la petite nouvelle ! (je te file mes coordonnees en MP)

J ai une question pour vous les habituees, me semble-t il :

Il est possible de suivre un cursus DCG en quatre ans sur Comptalia des l inscription ? J ai vu que sur le formulaire il n y a que possibilite de trois ans.
 
L

luna75

Guest
kachaco link=topic=81990.msg1148311#msg1148311 date=1252264567 a dit:
Il est possible de suivre un cursus DCG en quatre ans sur Comptalia des l inscription ? J ai vu que sur le formulaire il n y a que possibilite de trois ans.
tu choisis par matière donc tu optes pour celles que tu souhaites ! du coup tu peux mettre 10 ans pour le faire :langue:
 

kachaco

New Member
OK, mais du coup je suis obligée de m'inscrire que année par année, ou il est possible de tout régler d'un seul coup et de recevoir les cours au rythme que je souhaite ?
Parce qu'au niveau du prix ce n'est pas pareil puisqu'il y a une dégressivité selon le nombre de cours qu'on achète. Je n'arrive pas à obtenir une réponse à ce sujet chez Comptalia.

D'ailleurs, vous, que me conseillez-vous ?

Au passage, je confirme ma présence sur le groupe, il suffit juste que je règle le problème du nombre d'UE afin que mon dossier soit prêt.