inscription en LEA 2eme année a distance fac toulouse 2... inquietudes !!!!

majü

New Member
coucou,
bon alors voici mon souci,
j'arrive pas a joindre la fac de toulouse 2 pour mon inscription en L2 LEA (suite a ma validation d'etudes accordée), je devais attendre un courrier me precisant une date de rdv pour finir l'inscription sur place en septembre (vers le 15 me semble t-il) et je ne sais tjs rien de mon inscription ! est ce normal? que dois je faire? j'ai envoyé un fax j'attends des news cette semaine mais ca me stress qd meme !
j'ai peur que toutes mes demarches faites auparavant n'aient pas été pris en compte !
pouvez vous m'en dire plus...

merci d'avance !

maju
 

Lo_Real

New Member
je suis comme toi , j'attend mais j'ai vu sur le site qu'il réouvrait a partir du 21 Aout, donc peut etre que tu devrais encore les appeler .
 

majü

New Member
heuuuuuu je fais que ca ! ca decroche pas ! c'est pas cool... en tout yaura gros enervement s'il me foire mon inscription ! ca c'est une garantie... :mmmhh:
 

majü

New Member
je panique grave là... j'ai vraiment peur que mon inscription tombe a l'eau et que je doive faire une année sabbatique de plus... :cry:
 

Lo_Real

New Member
Moi aussi j'ai appelé ce matin , c'est le serveur vocal qui m'a répondu . Tu appelles sur kel numero . celui du SED ou le standard général. Parfois il faut persister. Je ne pense pas que ton inscription sera foiré.
 

majü

New Member
alors c'est bon j'ai reussi a avoir le sed ! (ils sont ouverts !)

on m'a tout expliqué gentiment ! super la femme au telephone !

le secretariat n'est pas encore dispo on m'a dit de rappeler d'ici debut septembre !
c'est pour ca qu'on tombe sans cesse sur le repondeur de l'université !
mais essaye de joindre le SED !!! ils repondent ! je les ai eu deux fois !
 

Lo_Real

New Member
cool
moi j'ai appélé ce matin et personne n'a répondu . Tu peux me donner le numero du SED pour voir si je ne me suis pas tromper!!!! Merci d'avance
 

majü

New Member
oui le SED c'est : 05 61 50 42 50 ! moi j'avais reussi a les avoir l'apres midi !

voila !

quant à moi j'ai des doutes qui reviennent ! j'ai qd meme peur de pas m'en sortir en licence.
j'ai vu quelques sujets de LEA en eco droit c'est que du parcoeur ! en plus ya de la gestion ! mais voila le niveau... et a distance ca va etre hard car etre en solo pour bosser les cours c'est pas top !

j'ai un gros doute... faut il que j'annule l'inscription?

vos avis sont bienvenus !


ps : je sais que je doute svt une fois que l'inscription est presque finie... comme pour la llce a laquelle je m'etais inscrite post bac en 2005... J-1semaine avant la rentrée je me suis desistée a la lcence et j'ai fais un bts.
en meme temps si je me desiste de l'inscription j'ai rien d'autre ! et je devrai chercher du taf (qui est rare) donc un an de plus a galérer... sans trop savoir ou ca mener.

je suis ds le flou.