Inscription en licence pro - Manque de numéro

ahelya

Best Member
En fait je voudrais m'inscrire en licence (les inscriptions se font des maintenant pour certaine) mais on me demande un numero qui normalement se trouve sur la carte etudiante mais que nous au cned on a pas, y a aucun numero sur ma carte etudiante et je vois pas ou le trouver ce numero: Identifiant National Etudiant ..

Quelqu'un du cned a eu ce probleme?
 

Julius-Toulouse

Best Member
tu as appelé le cned ? ils disposent peut être de cette information .... il me semble que ce numéro ne change jamais au fil de tes études (genre le meme numéro pour le bac et compagnie...) mais à confirmer, car ce n'est que supposition...

bon courage, et si tu as la réponse, tiens nous au courant :cool:
 

ahelya

Best Member
bah je me suis inscrite sans numero tout qu'on fait.. puisque ca marché sans (mais je crois que si on le remplis pas c'est considéré comme etudiante etranger.. bon au pire je verrais avec l'etablissement de la bas. Mais j'ai posé la question par mail au cned et il m'a repondu qu'il n'y avait pas de numéro (merci j'avais remarqué) mais que je devais essayer avec mon numéro de sécu alors que ca n'a rien a avoir puisque de toute facon dans le numéro de l'etudiant il faut des lettres dedans absolument! Donc résultat; je suis pas plus avancé
 

élo62

New Member
Tu peux trouver ton n° BEA sur tes résultat de BAC ou autre exam.

Mais moi c'est mon établissement qui m'a donné mon n°INE.
 

ahelya

Best Member
Non mais bon tant pis j'ai fait sans et puis c'est tout!!! Parce que je vois pas merci pour les reponses
 

Ca peut vous intéresser