Inscription en licence

Je suis en train de faire mon inscription pour la licence d'administration économie et sociale et sur le site de l'université ils me demandent de mettre en pièce jointe:
- un document officiel attestant de la validation de 120 crédit ECTS
Quelqu'un peut me renseigner pour savoir comment ça marche car ses crèdits on les obtient uniquement lorsqu'on a obtenu le BTS, non?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Je suis en train de faire mon inscription pour la licence d'administration économie et sociale et sur le site de l'université ils me demandent de mettre en pièce jointe:
- un document officiel attestant de la validation de 120 crédit ECTS
Quelqu'un peut me renseigner pour savoir comment ça marche car ses crèdits on les obtient uniquement lorsqu'on a obtenu le BTS, non?
Bonjour Caroline2408,

Tu es allé sur parcoursup pour faire tes voeux?
 
Non parcoursup c pas pour les étudiants, c ce que m'a expliqué mon mon lycée, c réservé au terminale et j'ai appelé parcoursup pour avoir confirmation. Vu que la licence que je veux faire ce fais seulement en 1 an lorsqu'on a obtenu le bts. Donc il faut directement passé par les sites d'universités pour avoir accès aux inscriptions
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Non parcoursup c pas pour les étudiants, c ce que m'a expliqué mon mon lycée, c réservé au terminale et j'ai appelé parcoursup pour avoir confirmation. Vu que la licence que je veux faire ce fais seulement en 1 an lorsqu'on a obtenu le bts. Donc il faut directement passé par les sites d'universités pour avoir accès aux inscriptions
Bonsoir Caroline2408,

D'accord. A mon avis il faudrait peut être que tu leur envoie tes bulletins scolaire et ton relevé de notes de ton BTS AG pour faire valoir.
Après en fonction de ton dossier ils vont décider si tu vas en L2 ou en L3.
 

stephg048

New Member
Non parcoursup c pas pour les étudiants, c ce que m'a expliqué mon mon meilleurs credits immo lycée, c réservé au terminale et j'ai appelé parcoursup pour avoir confirmation. Vu que la licence que je veux faire ce fais seulement en 1 an lorsqu'on a obtenu le bts. Donc il faut directement passé par les sites d'universités pour avoir accès aux inscriptions
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer tous les cours s'il vous plait