inscription examen session 2004

aurélilie

New Member
Salut,

Je voudrais savoir : quand faut-il s'inscrire au rectorat pour l'examen BTS AC session 2004 ???

Merci d'avance

lilie
 

elgreco06

New Member
cned aussi?

Salut,

Tu es au cned?
Dans quel branche bosses tu?
Comment ça se passe toi?

Moi je suis aussi en 2ème année.......bffffffff, vite que ça finisse!

@+
 

imported_seundy

New Member
dates!

Amis Futurs BTSiens, voici bientôt venu le moment des inscriptions...

Comme je vois que la plupart d'entre vous se pose la question des dates d'inscription, je me suis renseignée à cette adresse:

http://www.siec.education.fr/examens/BTS/Inscription.ht m

Je pense que d'une académie à une autre, c'est identique, sinon, rendez-vous sur le site de votre academie. L'adresse que je donne concerne de maniere certaine les academies de PARIS, CRETEIL et VERSAILLES.

Voili voilà!! En esperant vous avoir aidé,

signed Seundy qui vient de recevoir son joli diplôme en recommandé!!! :mrgreen: :mrgreen:
 

aurélilie

New Member
Salut seundy,
félicitations pour ton BTS :wink:
Je voudrais savoir, maintenant que tu n'es plus étudiante, comment ça se passe pour ta protection sociale ? Tu dois t'inscrire à l'ANPE pour bénéficier d'une couverture sociale ?
Merci et encore Bravo !
lilie
 

imported_seundy

New Member
comme te l'ai dit par mail, ca n'a rien changé. En fait, je crois que la sécu, tout le monde y a le droit, tu sais... Moi, je n'ai jamais eu de secu sociale etudiante. Ca doit etre d'une mutuelle, dont tu parle...

De +, j'etais en alternance et j'ai trouvé du travail tout de suite, donc pas l'experience du chomage... Je ne suis pas la bonne source d'info pour cette fois çi!

Le mieux est de se renseigner directement aupres de ta cpam, ils sont les mieux placés pour te renseigner!

bizzzzz
 

Ca peut vous intéresser