inscription examen

brunette

New Member
Je ne fait pas de stage cette année car comme je redouble j'ai validé mes 2 oraux du BTS action co...ils vont peut etre quand meme me les demander...
 

lilou67

Best Member
brunette link=topic=3303.msg42103#msg42103 date=1129030631 a dit:
Je ne fait pas de stage cette année car comme je redouble j'ai validé mes 2 oraux du BTS action co...ils vont peut etre quand meme me les demander...

si tu as validé tes deux oraux tu n'auras pas besoin de ses doc, moi non plus je n'ai pas besoin du certificat de travail puisque j'ai validé mes actions
 

NaNouBzh

Best Member
Je voulais savoir, vu qu'on en parle, je ne passe que certaines matières à l'examen, je peux choisir donc de ne pas passer toutes les épreuves il me semble ??? :pascompris;

Car je n'ai pas fait de stage, donc je ne passerais pas cette épreuve là cette année (prévue pour l'année prochaine)...
 

oulouloulou

New Member
salut moi je suis en BTS AGTL et je dépend de l'académie de lyon mais je n'arrive pas à les joindre par téléphone, parce qu'en fait je pensait aller les voir cet après midi pour m'inscrire et je voulais donc leur demander quels papiers il fallait mais je viens de voir que ça se fait par internetetalors je suis allée sur leur site j'ai trouvé aucun renseignement, quelqu'un serait au courant?
 

lilou67

Best Member
oulouloulou link=topic=3303.msg42658#msg42658 date=1129102327 a dit:
c'est ce que je fais... mais toujours rien... :cry:

je veux pas te faire peur mais moi j'avais appelé je ne sais plus combien de fois avant de les avoir.
donc continu tu y arrivera bien un jour.
 

oulouloulou

New Member
ayyyyééé je les ai eu...

donc la personne m'a dit d'envoyer au rectorat un courrier joignant une enveloppe grand format libéllée à mon nom et adresse timbrée à 1,22 ¤, et que eux allaient me renvoyer par la suite les démarches à faire par internet... :pascompris;
 

lilou67

Best Member
oulouloulou link=topic=3303.msg42669#msg42669 date=1129103545 a dit:
ayyyyééé je les ai eu...

donc la personne m'a dit d'envoyer au rectorat un courrier joignant une enveloppe grand format libéllée à mon nom et adresse timbrée à 1,22 ¤, et que eux allaient me renvoyer par la suite les démarches à faire par internet... :pascompris;

mais ils ont juste à te donner les dates, toutes les explications seront sur Internet au moment de l'inscription. enfin à Strasbourg c'est comme ça :notstupide:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

j'en ai parlé dans un autre post mais pour l'académie de clermont ferrand les inscriptions doivent commencer demain vendredi en fin d'aprem jusqu'au 18 nomvembre 2005 à 17h...

je suis allée sur la page des examens et c'est ce qu'il est indiqué avec le renvoi de la confirmation pour le 1er décembre...

pour les pièces à joindre et timbres tout sera indiqué dans le courrier envoyé par le rectorat mais en effet il faudra joindre 1 timbre à 1.22E mais tout doit être indiqué..

vous vous inscrivez dès le début des inscriptions ou vous allez attendre un peu ? moi je pense m'inscrire avant la fin du mois..

bon courage
 

Ca peut vous intéresser