Inscription : Faut-il récupérer un dossier dans les lycées?

Milk

New Member
[sub]Bonjour,

Je m'étais inscris en 1ere année de BTS muc sur admission-postbac dans quelques lycées au cas où je ne finissais pas mes devoirs au cned cette année. Je pensais qu'il y avait juste les bulletins de terminale, année d'étude supérieur et une lettre de motivation à envoyer, mais voilà ce qu'il y a sur le site :

[/sub]
[sub]
Pièces à fournir :
* La copie des bulletins des trois trimestres de la classe de Terminale.
* La copie des résultats de votre (ou vos) année(s) d'étude(s) supérieure(s) (bulletins trimestriels ou semestriels, attestations, ...)
* La copie des résultats du Baccalauréat
* Une lettre de motivation pour la formation concernée (le modèle sera imprimé avec la fiche de voeu)
* La fiche pédagogique (imprimée avec la fiche de voeu, remplie par vos professeurs actuels ou à défaut par les professeurs de votre année de Terminale
* La fiche de voeu signée
* Pochette transparente pour insertion des éléments du dossier[/sub]
[sub]

Sachant que donc je ne suis plus dans un lycée (L'année dernière c'était le lycée qui nous fournissait un dossier BTS à remplir), est-ce qu'il faut que je récupère des dossiers dans les lycées que j'ai choisit ? Ou il y-a-t-il un modèle type de "fiche de voeu" quelque part ?


Merci d'avance :smile: [/sub]

EDIT : En fait je viens de trouver les fiches sont sur admission-postbac :arrow2:

J'en profite donc pour poster d'autres questions,

- J'ai fait quelques mois de fac en début d'année puis depuis 6 semaines je suis au cned. Sur ma lettre de motivation, je met que j'ai fait les deux ou que je suis inscris soit à la fac soit au cned ?

- Où puis-je trouver des modèles de lettre de motivation ?
 

Ca peut vous intéresser