inscription groupée Comptalia

corinne

Best Member
Bonjour,

nous sommes en train de constituer un groupe de personnes désireuses de s'inscrire ensemble en septembre 2005 à Comptalia pour bénéficier des réductions.

Si quelqu'un est intéressé, merci de le dire (pour l'instant nous sommes 3).

:smile:
 

Zapache

New Member
En quoi consiste Comptalia ? Je ne connais pas du tout ...
 

Zapache

New Member
Alors, je ne serai pas intéressée, je commence un DECF cette année mais dans une école en formation initiale.

Merci de tes infos.
 

Tatal

New Member
corinne link=topic=1320.msg13799#msg13799 date=1125493608 a dit:
Bonjour,

nous sommes en train de constituer un groupe de personnes désireuses de s'inscrire ensemble en septembre 2005 à Comptalia pour bénéficier des réductions.

Si quelqu'un est intéressé, merci de le dire (pour l'instant nous sommes 3).

:smile:

moi j'aurais bien voulu mais ce ne sera que pour l'année prochaine maintenant.... ;)
 

corinne

Best Member
salwa, tu vas sur le lien que j'ai donné un peu plus haut... :knuppel:

...et tu lis ma réponse à Zapache... :knuppel:

:smile:
 

emiliemonbe

New Member
corinne est ce que tu penses que ca pourrait etre utile pour une eleve de 2eme annee de bts cgo?

edit: je viens de lire et ca m'a pas l'air trop pour moi pour l'instant, ca a l'air tres encadre et c'est tres bien mais c'est pour ceux qui sont a l'etape apres le BTS CGO.... a moins que je n'ai pas lu au bon endroit...
 

Tatal

New Member
emiliemonbe link=topic=1320.msg15362#msg15362 date=1125662618 a dit:
corinne est ce que tu penses que ca pourrait etre utile pour une eleve de 2eme annee de bts cgo?

edit: je viens de lire et ca m'a pas l'air trop pour moi pour l'instant, ca a l'air tres encadre et c'est tres bien mais    c'est pour ceux qui sont a l'etape apres le BTS CGO.... a moins que je n'ai pas lu au bon endroit...

je suis exactement dans le même cas que toi, je voulais m'inscrire mais je ne suis qu'en 2ème année de BTS CGO...
 

Vivi

New Member
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà procédé à vos inscriptions, car je compte m'inscrire dans les prochains jours.
Tenez moi au courant :happy:
 

Fildorado

New Member
Vivi link=topic=1320.msg27486#msg27486 date=1127228737 a dit:
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà procédé à vos inscriptions, car je compte m'inscrire dans les prochains jours.
Tenez moi au courant  :happy:

Tu peux essayé avec moi, je souhaite m/inscrire à la mi-novembre. à toutes les unités du DECF
Y a t/il d/autres personnes qui veulent ce joindre à moi ?
 

sekhmet278

New Member
heu, ça ne reviendrait pas moins cher avec le CNED ? moi, j'ai fait une demande de documents à EDUCATEL...
quelq'un connait cet organisme ?
 

Fildorado

New Member
sekhmet278 link=topic=1320.msg63188#msg63188 date=1131879878 a dit:
heu, ça ne reviendrait pas moins cher avec le CNED ? moi, j'ai fait une demande de documents à EDUCATEL...
quelq'un connait cet organisme ?

Oui, j´ai deja fait pas mal de chose sur Educatel...
Mais tu payes pour 2 UVs du DECF le meme prix que pour toutes les UVs chez comptalia.com
Je peux en parler puisque j´ai recu les formulaires d´éducatel, et ils font pour l´instant seulement les 2 UVs
J´èspère avoir répondu à tes questions.
Pour le CNED cela se fait également par UVs , l´inscription n´est pas chère mais les livres eux que tu dois te procurer sont très chères....
 

Tatal

New Member
je relance le topic... :laugh:

je souhaiterais savoir si des personnes seraient intéressées pour s'inscrire en groupe à Comptalia afin de bénéficier de réductions.

si oui, merci de m'envoyer un mp... :wink2:
 

Fildorado

New Member
sekhmet278 link=topic=1320.msg63188#msg63188 date=1131879878 a dit:
heu, ça ne reviendrait pas moins cher avec le CNED ? moi, j'ai fait une demande de documents à EDUCATEL...
quelq'un connait cet organisme ?

Avec educatel qui s´appelait avant UNIECO j´avais en 1979/1981 mon BTS Chimie., je préfère à vrai dire le CNED ou Comptalia, les deux meilleurs jusqu´ici... (à mon avis.)
 

choupi12

New Member
Bonjour, je prévois de m'inscrire prochainement à Comptalia pour passer le DCG.
J'aimerai savoir si d'autres personnes sont intéressées par cette école. Il propose de procéder à une inscription commune et pour cela de faire bénéficier le groupe d'une réduction collective.

Pour 2 personnes : réduction de 6%
Pour 3 personnes : réduction de 8%
Pour 4 personnes : réduction de 10%

Pour ce faire, il suffit de télécharger un bulletin d'inscription, la réduction est immédiatement applicable puis il faut retourner les dossiers en indiquant les noms et prénoms des amis en dernière page.

Voilà, si jamais quelqu'un est intéressé... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser