Inscription pour les examens de bts agtl

beranb

New Member
Je me suis pré-inscrite sur Internet pour les épreuves de mai-juin 2006 je voudrai savoir si la case "catégorie du candidat : enseignement à distance scolaire" avait été remplis correctement ou s'il fallait indiquer "enseignement à distance continu" au vu de ma formation par correspondance.
Dans ce cas est-ce qu'à la réception de ma pré-inscription par courrier je pourrais rectifier ces informations ou suis-je obliger de me réinscrire ?
Merci
 

salwa

Best Member
beranb link=topic=6618.msg59889#msg59889 date=1131442779 a dit:
Dans ce cas est-ce qu'à la réception de ma pré-inscription par courrier je pourrais rectifier ces informations
Non tu ne pourras plus modifier... tu peux modifier sur le net meme avant la fermeture des préinscriptions :wink2:
 

beranb

New Member
mais comment savoir si c'est le bon intitulé ?
Et vous qu'avez vous mis en tant qu'etudiant par correspondance ?
 

salwa

Best Member
moi j'ai mis enseignement à distance scolaire :wink2:
 

beranb

New Member
Je relance une fois de plus le sujet car je suis allée sur le lien que tu m'indiques et j'y ai vu que si on avit pas arrêté ces études c'était formation à distance scolaire et sinon formation à distance continue. Moi j'ai arrêté donc je me suis trompée ?
Il sont chiants avec tous ces termes et sur ma convoc il n' ya rien de marqué !!
Enfin on verra bien...
Cependant si quelqu'un à d'autres infos ok je prend aussi.
 

valeriec74

Best Member
Lorsque tu vas recevoir l'original de ta confirmation, normalement, tu pourras modifier à la main les infos. Je pense que c'était comme cela l'année dernière.
 

beranb

New Member
valeriec74 link=topic=6618.msg60175#msg60175 date=1131474998 a dit:
Lorsque tu vas recevoir l'original de ta confirmation, normalement, tu pourras modifier à la main les infos. Je pense que c'était comme cela l'année dernière.

Ok merci encore faut-il savoir ce que je dois y inscrire !!
 

Ca peut vous intéresser