Inscription tardive pour redoublant

clau972

New Member
salut, j'ai raté mon BTS Management des Unités commerciales, je veux refaire ma deuxième année mais il est un peu tard pour s'inscrire mais je souhaiterais savoir si il y a des lycées qui acceptent les élèves fin aout début septembre. Si oui, laissez les adresses des écoles s'il vous plait. ce serait vers CRETEIL. mERCI
 

lyloo31

New Member
a part en alternance je vois pas comment tu pourrai integrer une ecole a cette periode... tu veux rester dans le prive ou pas? parce que dans le prive c'est peut etre possible!! :cool:
 

ju-

New Member
Tu peux toujours essayer de prendre contact avec le lycée dans lequel tu as passer ton BTS.
Lors du conseil de classe t'avais eu quel avis pour le redoublement?
Généralement si il y as de la place, que le lycée soit privé ou publique, ils doivent t'accepter en redoublement.
 

clau972

New Member
JE me suis dejà renseigner et ce n'est pas possible de retourner dans mon école. En fait je viens de martinique, et sur mon île ya k'un lycée privé qui fait ce BTS et sino ya que des écoles privées. Donc c'est saturé, je suis obligé de partir.
 

juliedu94

New Member
salut

j'etait au lycée jean macé de vitry sur seine l'année derniere et on a eu des étudiants qui sont arrivés en septembre (meme juqu'a fin septembre) parce qu'il restait de la place alors renseigne toi y aura peut etre encore de la place !

bonne chance dans tes recherches :dacc:
 

Ca peut vous intéresser