Inscrite bts comptabilité gestion

Naïma.HMT

New Member
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire en bts comptabilité gestion via le cned. J'aimerais savoir si on valide l'année en contrôle continue ou en passant un examen en fin d'année ? Et par ailleurs j'aimerais des avis ou conseils, car j'avoue pour le moment que je suis un peu perdue sur leur site.
Merci et bonne soirée.
 

hedi

Member
Bonjour Naima,

l'objectif du Cned ets de de donner les outils, les moyens et la pédagogie pour passer en fin de 2eme année ton BTS comptabilité en candidat libre.
Sache par expérience que les cours du Cned et devoirs sont extrêmement biens faits... (juste à toi de gérer et surtout respecter la deadline d'envoi des devoirs dans l'année).

Évidemment, en fin de 1ere année ; il évalue ton niveau pour la décision du passage en 2eme année... si le CNED estime que c'est insuffisant au regard des devoirs corrigés alors il te conseille sur le choix à faire..

Naima, garde à l'esprit de travailler de façon régulière et ne te focalise pas sur l'examen de fin d'année... a mon avis, selon les résultats du contrôle continue tu sauras aisément si tu es en capacité de poursuivre ou non le programme de la 2eme année..

En espérant que je t'aurais apporté quelques éclaircissements..

Naima, encore une fois, c'est mon avis personnel donc ce n'est pas avis universel !!!!!

Hedi
 

Ca peut vous intéresser