Inscrpition à l'examen final du BTS

lilou67

Best Member
oui je pense, faudra que je pense à avoir mon relevé de note sur moi. sinon je suis dans le mer**
 

bithia5

New Member
Bonsoir !!

petite question :

J'ai reçu ma confirmation d'inscription aujourd'hui. Cela me permet de me présenter à l'examen. Mais en rangeant mes papiers, j'ai vu que j'ai aussi celui de 1ere année. Dois-je apporter les 2 ou le dernier fera amplement l'affaire ??

merci !
 

Nath63

Best Member
salut

quand tu parles de tes confirmations d inscriptions c'est celles du cned ? pour confirmer ton inscriptions à leur formation ?

car pour le moment personne n'a commencé à s'inscrire pour l'examen du bts. certains bts viennent tout juste de rentrer.. les inscriptions à l'examen se font en octobre novembre selon les académies et la confirmation officielle ne se fait qu'en fin d"année.. enfin pour mon bts c'est ainsi

cependant conserves bien les confirmations du cned , cela pourrait s'averer utile peut etre pour ton inscription au bts
bon courage
à+
 

bithia5

New Member
Oui je sais que ce n'est pas maintenant ! :chessy:
Mais j'aimerais savoir si je dois également apporter la confirmation d'inscription de la 1ere année ou pas ?
 

Nath63

Best Member
salut

j'ai trouvé sur le site de l'académie de paris les dates d'inscriptions pour l'examen du BTS...

les voici.. faire attention car les dates ne sont pas les mêmes pour le BTS MUC

==> BTS MUC : du vendredi 14 octobre au vendredi 4 novembre 2005

==>les autres BTS : du vendredi 14 octobre au vendredi 18 novembre 2005


:excl: Lire ce lien :excl: ==>http://www.ac-toulouse.fr/automne_m...c5daf64f761a199073fa720Note_d_information.pdf

Voilà... ce que j'ai pu trouvé, si cela peut vous aider..

Bon courage
a+
 

ahelya

Best Member
bah je suis allée sur le site d emoin acédmie et ren! toujours fermé touours pa sde date c'est agréable
 

lilou67

Best Member
on est vraiment les deux seules paumées je crois, j'ai l'impression que tout les autres s'inscrivent et que nous on est les laissées pour comptes. Lol :cry:
 

ahelya

Best Member
Non mais c'est surotut que les autre son au moins une date que moi qd je tel au rectorat bah il savent que dal alors c po cool pour nous
 

salwa

Best Member
non non ne vous inquietez pas , comme pour l'annee derniere ,de bouche a oreille sur le forum , les dates et les infos seront en ligne  :wink2:
 

lilou67

Best Member
ahelya link=topic=2122.msg36044#msg36044 date=1128331654 a dit:
Non mais c'est surotut que les autre son au moins une date que moi qd je tel au rectorat bah il savent que dal alors c po cool pour nous

oui moi c'est pareil, ils me disent toujours de rappeler et finalement rien du tout.
 

lilou67

Best Member
salwa link=topic=2122.msg36045#msg36045 date=1128331665 a dit:
non non ne vous inquietez pas , comme pour l'annee derniere ,de bouche a oreille sur le forum , les dates et les infos seront en ligne  :wink2:

heureusement parce que je crois que le rectorat a bien merdé chez moi, d'abord ils m'envoien tmon relevé de note le 5 septembre 2005 au lieu du 15 juillet comme pour les autres, et maintenant ça, j'avoue que je satture un peu moi :tickedoff:
 

Nath63

Best Member
salut


je viens de tél au rectorat de clermont ferrand, académie pour laquelle je depends, j'ai eu la responsable des examens du bts et elle m'a dit que les dates que j'ai citée dans le post sont OK , car les dates sont nationales.

les inscriptions se cloturent le 18 novembre pour les bts et le 4 novembre pour le BTS MUC.. aussi pour les candidats libres , la confirmation d'inscription sera envoyée chez nous sous 48h , et au dos de la confirmation il y aura la liste des pièces à joindre.

Ellle m'a dit aussi que le timbre fiscal ( qui était indiqué sur le site de Toulouse quand j'ai mis en ligne le lien) pour la session 2006 est supprimé, en gros c'est gratos ! ( étonnant !!)

Voilà..
Je rappelle que mes infos sont sures..
ACADEMIE DE LIMOGES INFOS A LIRE
http://www.ac-limoges.fr/bleucl/anglais/article.php3?id_article=602

Cependant là il est indiqué que la date de début est le 10 octobre... !!!
On peut déjà regarder à partir de la semaine prochaine ... apparemment, c'est juste une question de jours...

Bon courage à vous toutes et tous :happy:

a+
 

Ca peut vous intéresser