INSEEC qui en sera ?

ilo92

New Member
Keuz link=topic=21587.msg653311#msg653311 date=1183470966 a dit:
Moi je suis sur que tu déchire tout Ilo, ce n'est pas un concours qui détermine l'intelligence des gens... ça se saurait :laugh:

Oui je disais ca pour rire lol mais bon je pense pas avoir le niveau pour ce genre d'études c'est tout, je suis surrement douée autre part!
Mais merci à vous deux, c'est gentil!
 

Sarah.J

New Member
C'est complètement horrible de se dire que la lettre est sûrement dans ma boîte à l'heure actuelle, et de savoir qu'on ne rentrera pas chez soi avant 20h.
 

liness

New Member
Sarah.J link=topic=21587.msg654374#msg654374 date=1183543272 a dit:
C'est complètement horrible de se dire que la lettre est sûrement dans ma boîte à l'heure actuelle, et de savoir qu'on ne rentrera pas chez soi avant 20h.
*

Cest horrible ça s'est clair!!!!
Je dois attendre ce soir aussi!!!! :tickedoff:
 

liness

New Member
Cest bon jai eut le concours!!!!!

Vraiment TROP contente. :smile:
 

Keuz

New Member
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Bravo !

Tu fais l'INSEEC en alternance ou normal ?

C'était Evolution 1 ou 2 ?

BRAVO encore en tout cas on se verra la bas :d
 

liness

New Member
Keuz link=topic=21587.msg655474#msg655474 date=1183572641 a dit:
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Bravo !

Tu fais l'INSEEC en alternance ou normal ?

C'était Evolution 1 ou 2 ?

BRAVO encore en tout cas on se verra la bas :d

MERCI bien!! :kiss:

Jai passé le concours EVOLUTION 1.

Et je compte faire mon cursus en initial ... du moins durant la première année.

Voila voila!! :laugh:
Et toi KEUZ ?? Quel cursus et quel année??

:smile: :wink2:
 

Keuz

New Member
Ah ok, donc tu étais à droite lors de la synthèse (en regardant vers l'estrade) :D

Moi j'ai passé Evolution 2, et je compte faire l'INSEEC en alernance, je suis en alternance depuis mon BTS, ma licence, et donc la mon master...

Mon entreprise chez qui je suis depuis 3 ans compte me garder encore 2 ans.

Voila voila... D'ailleurs, je vais vite me faire rembourser cet acompte de 500 euro par mon entreprise ! 500euros ! c'est quand même beaucoup !

A++
 

Mr. White

New Member
liness link=topic=21587.msg655754#msg655754 date=1183584848 a dit:
MERCI bien!! :kiss:

Jai passé le concours EVOLUTION 1.

Et je compte faire mon cursus en initial ... du moins durant la première année.

Voila voila!! :laugh:
Et toi KEUZ ?? Quel cursus et quel année??

:smile: :wink2:

Idem Liness, initial pour cette première année et ensuite, c'est alternance.
 

liness

New Member
Oui je ne ferais pas d'alternance pour beaucoup de raisons.

Mais je tenterais lors de la 2ème année.

BRAVO A TOUS MES FUTURS CAMARADES!!! :aplause: :wink2:
 

Keuz

New Member
Je serais dans une classe déjà constituée vu que j'arrive en deuxieme année ?

Il n'y a pas de week end d'intégration pour les 2eme années ?? :D
 

Cisco

New Member
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord félicitations à celles et à ceux qui ont obtenu le concours!! :aplause: Tout comme vous, j'ai eu le concours mais j'hésite encore à m'inscrire à l'inseec ou en esc ou à retenter d'autres concours l'année prochaine... Il mes reste quelques jours pour réfléchir, si certains personnes de l'inseec ou d'autres écoles ont connu ce genre d'expérience, j'en prendrai note. A part ça, qui sont ceux qui vont à l'inseec de paris?? Moi ça serai plutôt Paris, et enfin comme mr white et liness, je pense opter pour l'initial en première année (vu qu'il y a peu de places en alternance à ce que j'ai pu comprendre), puis on verra pour l'alternance en deuxième année. Voilà voilou, bon aprem à tous.
 

liness

New Member
Cisco link=topic=21587.msg658677#msg658677 date=1183808793 a dit:
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord félicitations à celles et à ceux qui ont obtenu le concours!!  :aplause: Tout comme vous, j'ai eu le concours mais j'hésite encore à m'inscrire à l'inseec ou en esc ou à retenter d'autres concours l'année prochaine... Il mes reste quelques jours pour réfléchir, si certains personnes de l'inseec ou d'autres écoles ont connu ce genre d'expérience, j'en prendrai note. A part ça, qui sont ceux qui vont à l'inseec de paris?? Moi ça serai plutôt Paris, et enfin comme mr white et liness, je pense opter pour l'initial en première année (vu qu'il y a peu de places en alternance à ce que j'ai pu comprendre), puis on verra pour l'alternance en deuxième année. Voilà voilou, bon aprem à tous.

Cest à dire?
Lorsque tu dis que tu hésites entre ESC et Inseec ou bien etenter dautres concours ?? :unsure:
Tu as été reçu à quelle ESC ??
Et si tu optes pour la possibilité de retenter des concours l'an prochain, cela signifierait que tu ferais une année de césure ??

En tous cas afin de choisir, tu dois SURTOUT avoir le feeling envers une école, je pense que c'est lune des chose à laquelle j'attache de l'importance, ensuite vis à vis de la notoriété de l'école, de ce qu'elle propose (cours, assocs, universités paretnaires, rythme ...)

Voila, je te souhaite bon courage .

Moi perso pour réserver ma place j'attend mes résultats de BTS prévus pour mardi 10 à 17h!!! :arrow2:

Bon courage!
 

Cisco

New Member
Bon courage pour tes résultats, j'espère que ça se passera bien pour toi, on est avec toi. Pour répondre à tes questions liness, je suis affecté sur l'esc clermont. Quand tu parles de feeling, j'aime bien les deux écoles, sur ce détail pas de souci, en fait je voulais Poitiers, mais pas eu.... :cry: Après tenter les concours l'année prochaine, je voulais dire en AST 2, après une troisième à la fac, mais ça, ça s'emballe pas du tout!!! Parce que refaire tous les concours, les déplacements à travers la France, ça va une fois... Donc je suis un peu paumé....

Mais bon une bonne nuit de sommeil apporte des conseils!
 

Ca peut vous intéresser