insertion excel dans word

frede60

New Member
J'ai une facture faite sur Excel à insérer dans un modèle à en-tête word. Est ce que je dois faire insertion feuille de calcul ou insertion tableau ? D'autre part est ce que je dois sélectionner tout le classeur ou seulement la zone ? :arrow2:
 

morice

Best Member
Sélectionne la zone, et fais plutôt un copier/coller...c'est plus simple
 

saba5

Best Member
morice link=topic=4967.msg47044#msg47044 date=1129666948 a dit:
Sélectionne la zone, et fais plutôt un copier/coller...c'est plus simple
oui mais il reste les traits des cellules de derrière... :wacko:
 

morice

Best Member
ils viennent avec...( tu peux pas t'empêcher de me remettre en cause? :wink2:)
 

saba5

Best Member
morice link=topic=4967.msg47054#msg47054 date=1129667214 a dit:
ils viennent avec...( tu peux pas t'empêcher de me remettre en cause? :wink2:)
bah justement, je pense pas qu'il en est besoin de ses traits là!!
 

saba5

Best Member
bah je viens de le faire et j'ai les cellules de derrière qui apparaissent sur Word pourtant je n'ai séléctionné que ce qu'il me faut... enfin bon peut etre que ça marche pour l'interessé...

et puis je ne te remet pas en cause... c'est juste qu'avec ta solution, bah moi j'y arrive pas... mais c'est pas grave, je me tais...  :mad:
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=4967.msg47066#msg47066 date=1129667651 a dit:
bah je viens de le faire et j'ai les cellules de derrière qui apparaissent sur Word pourtant je n'ai séléctionné que ce qu'il me faut... enfin bon peut etre que ça marche pour l'interessé...

Pour ne pas avoir le quadrillage, il faut d'abord l'enlever dans Excel (Outil Option, onglet affichage et décocher la case affichage).
 

saba5

Best Member
patrice084 link=topic=4967.msg47075#msg47075 date=1129668033 a dit:
(Outil Option, onglet affichage et décocher la case affichage).
La case quadrillage tu veux dire ...  :wink2: mais sinon moi çe le fait quand même quand je copie sur Word... malgré le decochage de case... enfin bon le problème ne me concerne pas.. je laisse la parole à frede!!  :wink2:
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=4967.msg47078#msg47078 date=1129668221 a dit:
La case quadrillage tu veux dire ... :wink2: mais sinon moi çe le fait quand même quand je copie sur Word... malgré le decochage de case... enfin bon le problème ne me concerne pas.. je laisse la parole à frede!! :wink2:

Oui quadrillage :embarassed: Si tu passes par un simple copier coller, tu récupères non pas le quadrillage d'excel mais le quadrillage du tableau de word (qui ne s'imprime pas, sauf configuration particulière de ton word).
 

saba5

Best Member
patrice084 link=topic=4967.msg47082#msg47082 date=1129668429 a dit:
Oui quadrillage  :embarassed:  Si tu passes par un simple copier coller, tu récupères non pas le quadrillage d'excel mais le quadrillage du tableau de word (qui ne s'imprime pas, sauf configuration particulière de ton word).
si ça ne s'imprime pas, là y'a plus de problème... :wink2: :wink2:
Merci Patrice pour ta patience... :smile:
 

morice

Best Member
je rigolais saba5, c'était juste histoire de se remémorer nos petites rigolades sur le forum de nico, qui est en train de mourrir, je le crains...

donc apparemment, faut décocher quadrillage, et après, il n'y a plus qu'à voir si word affiche son quadrillage et à le paramétrer en fonction...
 

saba5

Best Member
morice link=topic=4967.msg47093#msg47093 date=1129668661 a dit:
je rigolais saba5, c'était juste histoire de se remémorer nos petites rigolades sur le forum de nico, qui est en train de mourrir, je le crains...
moué moué, j'accepte cette excuse :laugh:
 

Ca peut vous intéresser