Installation de Nomadisme pour connexion wifi

zaskia

New Member
Bonjour,

Je dois me connecter à une borne wifi de ma fac, seulement je dois crée un numéro VPN client avec Cisco. Et le problème est que mon ordinateur est en 64 bits alors que pour l'installation il le faut en 32 bits. Est il possible de modifier des paramètres? ou acheter un autre ordi? :biggrin:

merci d'avance !
 

Cybervince

Best Member
Il existe peut-être une version 64 bits du client VPN de Cisco.

Vu le nombre de postes en entreprise qui sont en version 64 bits, c'est assez improbable qu'une société comme Cisco n'y ait pas pensé.
 

zaskia

New Member
Oui c'est pour ça que c'est surprenant.

voici ce que je dois faire :

. Téléchargement du kit de connexion (client VPN Cisco) pour Windows

Vous disposez de Windows 2000 Pro ou de Windows XP toutes versions, et vous désirez un client VPN en langue française, même si ce ne sera pas la dernière version de ce dernier.
ATTENTION, cette version française du client NE FONTIONNE PAS sous Windows Vista.
[ version 5.0.01.0600 ]


Vous disposez de Windows Vista (toutes versions 32 bits uniquement) ou vous désirez la dernière version du client VPN pour Windows 2000 Pro ou Windows XP toutes versions (préférable si vous rencontrez des problèmes avec la version française), en acceptant que le client VPN soit en langue anglaise :
[ version 5.0.05.0290 ]


et j'ai Windows Vista. donc en faite je n'ai pas choix de prendre le 2e mais c'est seulement 32 bits.

j'ai un correctif que je peux éventuellement installer pour windows vista. Mais j'aurai préféré le faire en dernier recours. Est ce la seule solution ?
 

zaskia

New Member
Utilisateurs de Windows Vista : il est FORTEMENT recommandé d'installer au préalable un correctif qui résoud certains problèmes de non réponse du client VPN en cas de forte charge d'utilisation du processeur de votre machine.
2. Téléchargement du profil
 

Cybervince

Best Member
Ah, donc c'est pas un patch 64 bits.
Je crois qu'à part changer ton OS, c'est foutu en attendant qu'ils développent un client 64 bits (et ils ont intérêt à le faire vite avec Windows 7)
 

zaskia

New Member
très bien...bon ben pour le moment je vais me contenter de la connexion de chez moi...et voir par la suite pour l'achat.
Merci bcp de m'avoir répondu. :smile:
 

zaskia

New Member
oui mais je me sers de mon ordi tous les jours donc j'hésite à prendre le risque que ca ne fonctionne plus ou quoi que se soit. Mais c'est vrai qu'au pire, c'est une solution. Je n'y avais pas pensé.
 

zaskia

New Member
je réactualise le sujet car j'ai essayé ce week end de réinstaller vista mais l'ordi ne ma pas demander de choisir 32 ou 64 bits.
Est ce que l'on peut passer du 32 au 64 bits par une fonction de l'ordi? (menu, option etc.) je n'ai pas trouvé mais peut etre que c'est possible.
Cela me gêne vraiment pour mes cours. :embarassed:
 

Cybervince

Best Member
zaskia link=topic=101896.msg1166245#msg1166245 date=1259850721 a dit:
je réactualise le sujet car j'ai essayé ce week end de réinstaller vista mais l'ordi ne ma pas demander de choisir 32 ou 64 bits.
Est ce que l'on peut passer du 32 au 64 bits par une fonction de l'ordi? (menu, option etc.) je n'ai pas trouvé mais peut etre que c'est possible.
Cela me gêne vraiment pour mes cours. :embarassed:
Non, je crois que ça dépend de la version que t'as achetée (le DVD n'est pas le même). En tout cas c'est ainsi sous Windows 7.
 

zaskia

New Member
Cybervince link=topic=101896.msg1166263#msg1166263 date=1259858112 a dit:
Non, je crois que ça dépend de la version que t'as achetée (le DVD n'est pas le même). En tout cas c'est ainsi sous Windows 7.

ok merci, bon ben j'ai pas le choix. Je laisse tomber. Enfin si quelqu'un passe par là un jour et que vous avez une solution, je suis toujours partante...

Merci ^^
 

Ca peut vous intéresser