intégrer un forum dans un site...

ademi

New Member
je souhaite intégrer un forum du même style que Culture Co sur le site de mon entreprise.

(Il aura une orientation uniquement professionnelle).

J'en ai trouvé un : Aztek, est-ce un bon forum ?

En connaissez-vous d'autres ?

Ceux qui s'y connaissent pourraient peut-être me donner des conseils ... :-a4
 

webm

Best Member
Bonjour
J'ai visité Aztek, cela me semble être pas mal mais un peu "jeune" pour un site d'entreprise. Le mieux si l'entreprise dispose d'un site est d'installer son propre forum. Ce n'est pas bien compliqué.
 

baboun73

New Member
je ne sais pas pourquoi mai mon lien ne s'affiche pas !!!
en fait c'est sur forum actif , mais quand je met le lien direct ça me met une adresse bidon !
 

corinne

Best Member
ton lien ne s'affiche pas parce que c'est un site bloqué pour cause de :-b1 :wink:

ps : si tu veux donner le nom, ne le met pas en lien :p
 

ademi

New Member
Merci pour vous conseils !

webmaster a dit:
Le mieux si l'entreprise dispose d'un site est d'installer son propre forum. Ce n'est pas bien compliqué.

Il y a un mode opératoire particulier ? Pouvez-vous m'orienter svp ?
 

webm

Best Member
Non. Il faut des connaissances de base en upload ftp, et ensuite il suffit de donner l'adresse du forum à IE et de suivre les instructions, le plus souvent en français.
 

webm

Best Member
Une remarque complémentaire : pour intégrer un forum dans un site il faut bien entendu disposer du site avec un accès à des bases sql.
 

ademi

New Member
webmaster a dit:
Non. Il faut des connaissances de base en upload ftp, et ensuite il suffit de donner l'adresse du forum à IE et de suivre les instructions, le plus souvent en français.

upload ftp : je ne pense pas maîtriser, cela ne me dit rien :lol:

il faut donner à IE l'adresse du forum ou du site ? On contacte Internet Explorer comment pour ça ?

merci :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser