Intérêt des messages sur CultureCool

webm

Best Member
Finalement je suis assez déçu d'avoir rouvert ce forum. Ce que vous postez, dans 80% des cas c'est du n'importe quoi.
Quitte à avoir moins de monde, je préfère choisir la qualité des personnes et des messages sur CultureCo.
Le webmaster.
 

driving-woman

New Member
bonjour,

qu'appelez vous du n'importe quoi ? Vous attendez quel type de sujet sur ce forum ? parce que pour des trucs plus sérieux, il existe actualité et débat...

alizouille
 
Je vais me risquer à répondre !

D'accord j'avoue répondre à certains sujets qui me semblent intéressants mais je trouve que cela deviend n'importe quoi et vraiment je n'ai même plus envie de lire ce qui ce passe dans culturecool...

Tout ce que je vois c'est qu'hier j'ai eu besoin d'aide pour un devoir et je n'ai pas pu me conecter sur le site, sûrement à cause d'une surcharge du serveur...
Bien entendu quand j'ai pu, il était un peu tard mais j'ai trouvé réponse sur le forum...

C'est sympa mais moi j'ai ailleurs où parler de jeux vidéos, de musique, de perte de poids et d'amour...

Voilà !
 

Racoon

New Member
Je suis tout a fait d'accord, il y a des posts qui ne menent a rien... Le forum se surchage pour des topics qui n'ont, bien souvent, aucun interet...
Peut etre faudrait-il reguler un peu plus CultureCool et selectionner les posts qui ont de l'interet. Je sais que les modos ont autre chose a faire que de faire la police, mais peut etre faut-il selectionner des modos qui ne regule que le forum CultureCool? :?: Enfin c'est juste une suggestion pour pouvoir limiter la surchage de serveur et diminuer les topics sans interet.
 

imported_salwa

New Member
les modos pour culturecool sont bien là :wink:
on essaie de moderer d'une maniere equitable , et de ne pas trop verrouiller vos messages pour vous laisser un peu de distraction.

mais les membres doivent egalement faire un effort pour un minimum d'interet dans les messages postés.
 

Racoon

New Member
Je suis d'accord avec toi Salwa, mais le probleme c'est justement que beaucoup de membres ne comprennent pas que bien souvent leur post a peu d'interet...
En tout cas vous faites deja du bon travail puisqu'il y a de nombreux post sur CultureCool et que ce n'est pas toujours evident
 

TiTjO

New Member
Je suis tout a fait d'accord, culturecool ne sert a rien, ca baigne entre l'idiotie et l'inutilité. Je suis pour sa suppression.
 
G

Guest

Guest
TiTjO59 a dit:
Je suis tout a fait d'accord, culturecool ne sert a rien, ca baigne entre l'idiotie et l'inutilité. Je suis pour sa suppression.

Pourtant tu t participes ... kézaco ?! :-b2
 
Moi aussi j'y participe mais pas activement comme certain et je ne pollue pas le forum avec des sujets qui n'ont rien à faire sur un forum d'études...
 

petit angelo

New Member
Moi je suis pour garder le forum cultureCool mais dans certaines limites .. sans images comme sur certains posts... des posts qui peuvent être intéressant. Car dans la vie il n'y pas que les études .. mais je pense que certains se sont vraiment lacher... il faut se rappeller le but premier du forum "nos études".
 

TiTjO

New Member
banquier78 a dit:
TiTjO59 a dit:
Je suis tout a fait d'accord, culturecool ne sert a rien, ca baigne entre l'idiotie et l'inutilité. Je suis pour sa suppression.

Pourtant tu t participes ... kézaco ?! :-b2

Ba oui que j'y participe, parce qu'il y a des choses qui me font réagir. Mais globalement, cette partie du forum ne sert a rien, on y apprend rien!
 

petit angelo

New Member
Je pense que beaucoup l'ont simplement oublier et qu'il faut de temps en temps leur rappeller... Comme le dis nanouBzh il y a des forums spéciaux pour toutes discutions ... un peu particuliére présente sur cultureCool. Franchement moi je m'attendais a des conversations sur la vie et la culture mais pas spécialement des histoires de *** passer moi l'expréssion.
 

imported_eloiiz

New Member
le problème, c'est qu'en rouvrant le forum, tout le monde s'est dit "cool, on va enfin pouvoir se lâcher" ! Je suis d'accord sur le fond, on a besoin de se détendre, ça ne peut faire de mal à personne MAIS parfois, les sujets manquent de relief et de profondeur !(je ne généralise pas, certains sont intéressants et j'y participe) Je n'attends pas de littérature, mais je dis juste que certains posts ne servent à rien, on s'en contrefous et ça saoule un peu ! mais après ... moi ce que j'en dis ...
 
G

Guest

Guest
nanouBzh a dit:
Moi aussi j'y participe mais pas activement comme certain et je ne pollue pas le forum avec des sujets qui n'ont rien à faire sur un forum d'études...

Comme qui :?:

:arrow: [ réponse ]
 

Sandrawagner57

New Member
Et perso ce n'est pas l'objet du post non plus ! A la limite on s'en moque éperdumment de savoir qui lance ou envoie des post futiles ou non !

L'objet de ce post c'est l'intérêt des sujets évoqués dans le forum "Culturecool".

Perso il ya à boire et à manger. C'est vrai que je réagis sur certains post mais d'autres ne correspondent pas trop à l'esprit de CCO et c'est bien dommage !

L'ouverture d'esprit totalement d'accord mais à condition qu'elle soit constructive ! Non ???
 

Leonhart

New Member
CultureCool a sa place, je pense qu'il faut le garder, il suffit de virer les post consideres "peu interessant" ou les reduire.

Et pour limiter le travail des modos, il pourrait y avoir un nombres de messages requis pour poster ds ce forum (genre 2 ou 3 etoiles)
 

Ca peut vous intéresser