integration d'un licence ou licence pro commerce en alternance?

tounsi133

New Member
bonjour je voudra savoir s'il est possible d'intégrer une licence ou une licence pro commerce maintenant pour l'année 2008/ 2009 sur paris? Merci d'avance pour votre aide
 

liloone

Best Member
Ca me parait un peu tard ... mais maintenant le plus simple c'est de contacter l'établissement qui t'intéresse.
 

mar75

New Member
Certaines universités acceptent des inscriptions jusqu'à fin octobre (heu...plus qu'une journée!), pour les licences pro, franchement, c'est plus chaud. Et est ce une bonne idée? Les cours ont commencé depuis un bout de temps...
Il serait peut-être bon d'envisager de commencer qu'en septembre 2009 et valoriser ton CV en attendant (travail, voyage à l'étranger...), enfin je dis ça mais je ne dis rien, c'est juste un petit conseil comme ça... :happy:
 

tounsi133

New Member
quelles universités recrutent encore? Jpréfère commencer cette année car je suis âgé et je trouve que j'ai déjà perdu assez de temps tu me comprends?
 

kathounette

New Member
La meilleure chose a faire, je pense, c'est de contacter directement les universites qui t'interessent pour savoir s'il est encore possible d'integrer une licence... a la limite et dans la mesure du possible tu pourrais meme te deplacer.

Pour la licence pro c'est mission impossible je crois.
 

Ca peut vous intéresser