[Internet] - Gmail

thomas72

Best Member
J'ai lu un article sur Gmail, qui m'a l'air très intéressant pour le côté archivage et protection antispam et antivirus ...

Quelques questions :
- Comment fait-on pour y accéder ? Sur le site gmail.com , ils parlent d'une version de test accessible par parrainage ...
- Est-ce payant ?
- Y a t-il parmi nous des "testeurs" : satisfaits ou pas et pourquoi ?

Merci pour vos réponses ...
 

thomas72

Best Member
Gmail

Merci Patrice ! Quelle rapidité ... :cool:
Je fais la demande de parrainage de suite !

Des avis sur Gmail ?
 

Zapache

New Member
Gmail

Je suis utilisatrice de Gmail et je suis atisfaite. Un très bon espace de stockage en comparaison de ce qu'offrent les autres et des prestations intéressantes. Pas de spams pour l'instant mais bon... ça peut venir...
 

topaziane

New Member
Gmail

Zapache link=topic=841.msg8167#msg8167 date=1124833822 a dit:
Je suis utilisatrice de Gmail et je suis atisfaite. Un très bon espace de stockage en comparaison de ce qu'offrent les autres et des prestations intéressantes. Pas de spams pour l'instant mais bon... ça peut venir...
idem, j'en suis très contente :smile: et j'avoue ne toujours pas savoir qui m'a parrainée :laugh:
mais si tu veux que je te parraine thomas, dis toujours :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Gmail

Je suis un des premiers Gmailiens et je dois dire que ca tourne très bien.
Pas de soucis pour envoyer ou recevoir des mails.
L'interface est sobre, propre et très rapide.
Pratique à utiliser quand on recherche un mail.

Si qqn veut une invitation, envoyez moi un mail à mon pseudo @gmail.com
 

salwa

Best Member
Gmail

cybervince , je t'ai envoyé un mail :wink2:
j'avais deja ete invitée par un membre mais impossible de retrouver le mot de passe cree lors de l'inscription :embarassed: :embarassed:
 

moime

Best Member
Gmail

salwa link=topic=841.msg8309#msg8309 date=1124870822 a dit:
cybervince , je t'ai envoyé un mail :wink2:
j'avais deja ete invitée par un membre mais impossible de retrouver le mot de passe cree lors de l'inscription :embarassed: :embarassed:
dis salwa le membre en question ça ne serait pas moi i mean me donc moime? tu aurais pu redemander, il y a toujours 50 invitations qui se reconstituent..
sinon gmail est très pratique son filtre anti spam est efficace et on peut l'enrichir, la taille de pièces jointes est impressionnates, pour le moment sur mon adresse principale j'ai 167 Méga de messages depuis decembre et je peux trouver nimporte quel message par un moteur de recherche (google) interne
j'ajoute avec l'outil gmail drive, on peut l'utiliser comme un disque dur virtuel (il apparait dans le poste de travail) et y transferer les documents qu'on veut
par ailleurs ilya un machin de photos (lecture en diagonale!) qui permet d'envoyer des photos à quelqu'un dont la boite estplus limitée ou quelque chose comme ça ...
 

salwa

Best Member
Gmail

moime link=topic=841.msg11142#msg11142 date=1125141744 a dit:
dis salwa le membre en question ça ne serait pas moi i mean me donc moime? tu aurais pu redemander, il y a toujours 50 invitations qui se reconstituent..
si c'etait toi moime , mais j'ai eu honte de t'en redemander :blush:
deja que la premiere fois c'etait super gentil de ta part :wub
 

souheyla_t

New Member
Gmail

bonsoir j'ai petit probleme avec ma boite gmail je ne parviens plus a l'ouvrir meme je peux meme plus obtenir la page d'acceuil
que faire??????????????? :cry:
je veux lire mes mails
 

webm

Best Member
Gmail

thomas72 link=topic=841.msg8110#msg8110 date=1124829884 a dit:
Merci Patrice ! Quelle rapidité ... :cool:
Je fais la demande de parrainage de suite !

Des avis sur Gmail ?
Oui, suis un gros utilisateur de gmail. il est bien, très bonne protection anti spam. Parfois un peu lent à l'ouverture.
 

souheyla_t

New Member
Gmail

webmaster link=topic=841.msg287202#msg287202 date=1151157309 a dit:
Oui, suis un gros utilisateur de gmail. il est bien, très bonne protection anti spam. Parfois un peu lent à l'ouverture.
et pour mon probleme!!!!!!!!!!!!!!
 

souheyla_t

New Member
Gmail

webmaster link=topic=841.msg287412#msg287412 date=1151168665 a dit:
Il reste le gaz. Je ne vois pas d'autre solution.
pardon!!!!! mais en tout les cas je viens de reesayer et ca marcher :biggrin:
desolle pour le derangement :blush: