[Internet] - Messagerie Outlook

JB

New Member
J'aimerais savoir, si c'est possible et comment faire pour changer l'adresse de messagerie de Outlook Express.

Merci de votre aide :wink2:
 

patrice084

Best Member
Messagerie Outlook

JB link=topic=35431.msg364869#msg364869 date=1157573342 a dit:
J'aimerais savoir, si c'est possible et comment faire pour changer l'adresse de messagerie de Outlook Express.

Merci de votre aide  :wink2:

Il faut aller dans les propriétés du compte en passant par Outil Comptes, choisir l'onglet courrier puis choisir le compte et cliquer sur propriété.
 

lilou67

Best Member
Messagerie Outlook

Justement Patrice, Bonjour.

J'ai une adresse wanadoo, et depuis le début, je n'ai jamais réussi à avoir ma messagerie wanadoo sur outlook, d'apres ce que me dit outlook se sont les identifiant qui ne seraient pas bon :pascompris; pourtant j'ai les bons identifiant???

Pourriez vous me dire si je peux encore, au jour d'aujourd'hui transférer ma messagerie wanadoo sur outlook, et si oui, comment procéder?? Merci :wink2:
 

patrice084

Best Member
Messagerie Outlook

lilou67 link=topic=35431.msg365089#msg365089 date=1157617443 a dit:
Pourriez vous me dire si je peux encore, au jour d'aujourd'hui transférer ma messagerie wanadoo sur outlook, et si oui, comment procéder?? Merci  :wink2:

Pour une adresse : trucmuche@wanadoo.fr (ou trucmuche@orange.fr)
Serveur pop3 :pop.orange.fr
Serveur SMTP : smtp.orange.fr
Identifiant : trucmuche
MDP : celui de messagerie (avec respect des maj/min)

Si cela ne fonctionne pas, alors mettre l'adresse complète dans l'identifiant.
 

louloute99

Best Member
Messagerie Outlook

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet parce que j'ai une petite question sur outlook .

Est ce vous avez comment je peux archiver mes messages, de manière a ce que si mon pc plante et qu'il faut que je le formate je ne perde pas tout. Plus clairement est ce que je peux archiver mes messages sur cd par exemple pour les retrouver sur un nouveau outlook avec un nouveau pc.

je sais pas si j'ai été très claire ?!
 

patrice084

Best Member
Messagerie Outlook

louloute99 link=topic=35431.msg377310#msg377310 date=1158763522 a dit:
Est ce vous avez comment je peux archiver mes messages, de manière a ce que si mon pc plante et qu'il faut que je le formate je ne perde pas tout. Plus clairement est ce que je peux archiver mes messages sur cd par exemple pour les retrouver sur un nouveau outlook avec un nouveau pc.

Vous pouvez sauvegarder vos messages (ficher enregistrer sous) dans un dossier à part puis graver ce dossier.
 

patrice084

Best Member
Messagerie Outlook

louloute99 link=topic=35431.msg377385#msg377385 date=1158769149 a dit:
Ah interessant :smile:
Mais j'ai lu sur le net qu'il y a avait une autre manip a faire mais je comprends rien !

C'est plus rapide puisque l'on prend la globalité du répertoire sous OE. La difficulté est de trouver le répertoire sur le disque pour les non habitués.Il me semble que le dossier application data est masqué par défaut.
 

nichot

New Member
Messagerie Outlook

yallah5 link=topic=35431.msg377545#msg377545 date=1158778392 a dit:
déjà à la base rien que j'utiliserais mozilla thunderbird à votre place...
C'est clair c'est plus simple d'utilisation en plus et plus mieux bien... Vive Mozilla
 

SORAYA

New Member
Messagerie Outlook

Je sait pas si certain d'entre vous ont un soucis outlook parceque une fenêtre qui demande de taper le mot de passe reseau. on a jamais eu de soucis avant mais depuis 3 jours il nous est impossible d'utiliser outlook.
Je voulai juste ajouté que nous somme héberger par Icor.
 

patrice084

Best Member
Messagerie Outlook

SORAYA link=topic=35431.msg405363#msg405363 date=1161694065 a dit:
Je sait pas si certain d'entre vous ont un soucis outlook parceque une fenêtre qui demande de taper le mot de passe reseau. on a jamais eu de soucis avant mais depuis 3 jours il nous est impossible d'utiliser outlook.
Je voulai juste ajouté que nous somme héberger par Icor.

Lorsque vous dîtes hébergés, vous voulez dire que Icor est votre FAI ? Vos boites aux lettres sont aussi chez Icor ?
 

SORAYA

New Member
Messagerie Outlook

FAI = fournisseur d'accée internet ?

Si c'est le cas non, on est chez wanadoo en fait notre boite au lettre a été mis en place chez icor et nos adresse son par rapport a ICOR on a pop.icor.fr
 

SORAYA

New Member
Messagerie Outlook

Atzuki® link=topic=35431.msg410754#msg410754 date=1162215926 a dit:
Han, un topic concernant Outlook; à cela je réponds:

Téléchargez Thunderbird 1.5 !!!

A+

c quoi tu peut developper si c'est un autre logiciel de messagerie je peut pas parceque c'est ce qu'on utilise
dans l'entreprise et c'est obligatoire
 

yallah5

New Member
Messagerie Outlook

SORAYA link=topic=35431.msg410797#msg410797 date=1162218160 a dit:
alors tu veut dire que c'est outlook donc on change rien ?
non il t'a juste donné le lien pour pouvoir lire ton courrier électronique sans avoir de soucis, c'est à dire en utilisant mozilla thunderbird :wink2: :smile: