[Internet] - OUTLOOK EXPRESS

CHANT64

New Member
lorsque je veux remplir un formulaire en ligne pour envoyer un message à une personne et que c'est outlook express leur messagerie je ne peux pas il me marque POP3 impossible de trouver ...
Pourquoi ?
 

patrice084

Best Member
OUTLOOK EXPRESS

CHANT64 link=topic=32442.msg317623#msg317623 date=1153216033 a dit:
lorsque je veux remplir un formulaire en ligne pour envoyer un message à une personne et que c'est outlook express leur messagerie je ne peux pas il me marque POP3 impossible de trouver ...
Pourquoi ?

En premier lieu, la messagerie utilisée n'a rien à voir avec l'envoi d'un formulaire à fortiori si c'est la messagerie du destinataire. Aucun rapport avec vos paramétages personnels.

Lorsque vous envoyez un mail (ici c'est le cas puisque votre formulaire part via un mail), vous utilisez un protocole SMTP. Le serveur POP3 ne sert que pour récupérer le courrier. Je pense donc que lorsque vous envoyez le formulaire, cela lance votre messagerie et comme le serveur pop n'est pas paramétré il ne peut récupérer vos courriers. Par contre, votre formulaire lui part normalement.
 

CHANT64

New Member
OUTLOOK EXPRESS

Ah bon et pourtant il est indiqué que le formmulaire n'a pu etre expédié :pascompris;
 

patrice084

Best Member
OUTLOOK EXPRESS

CHANT64 link=topic=32442.msg318402#msg318402 date=1153245011 a dit:
Ah bon et pourtant il est indiqué que le formmulaire n'a pu etre expédié :pascompris;

Il faudrait avoir le message d'erreur complet, mais je suppose que votre serveur SMTP n'est pas non plus paramétré. Quel logiciel utilisez vous pour lire et répondre à vos mails ?
 

dorelie7

New Member
OUTLOOK EXPRESS

Depuis que j'ai réinstaller mon système d'exploitation avec outlook express 6 et internt explorer et tt, mes liens hypertextes que je reçois dans mes e-mails ne fonctionnent plus, je n'arrive plus à les ouvrir. Du coup je dois copier le raccourci pour allé voir !!! J'ai fais quelque recherche mais apparement, il faut réinstaller internet! Es-ce nécessaire ??
Que puis-je faire pour remédier à se problème de lien hypertextes qui ne se lancent plus dans outlook express 6 ?
 

Ca peut vous intéresser