[Internet] - Petite question sur freebox

catimini

New Member
Salut a tous,

J'ai la freebox depuis un certain temps et je me pose cette question depuis quelques jours: j'ai souscrit le forfait appels illimités vers telephones fixes ( + internet illimité), mais les cabines telephoniques sont elles considérées comme des fixes? Sur le site, ils parlent de lignes desservies par France Telecom, mais je ne comprends pas bien. Est ce que je vais payer si je telephone vers une cabine telephonique a votre avis?

Merci d'avance !!!
 

inkoo

Best Member
Petite question sur freebox...

Non, tu ne paies pas pour appeller une cabine.
Par contre, tu vas te faire rediriger... vers assistance en informatique, à mon avis! :laugh:
 

mojo

Best Member
Petite question sur freebox...

Oui, c'est considéré comme un fixe.
 

morice

Best Member
Petite question sur freebox...

Les cabines téléphoniques sont la propriété de France Télécom.

Donc forcément, c'est gratuit et illimité :wink2:

Bons appels.
 

Johann

Best Member
Petite question sur freebox...

Je confirme que les appels sont gratuits et illimités vers les cabines téléphoniques. Quand je suis parti en vacances, mon père m'appelait sur des cabines (hehe, on est malins nous !)
 

maeva31

New Member
Petite question sur freebox...

Moi aussi j'ai une petite question ... les appels vers des 08 mais qui coute normalement le prix d'un appel local ils sont gratuits sur la free ???
 

morice

Best Member
Petite question sur freebox...

maeva31 link=topic=35736.msg368605#msg368605 date=1158042874 a dit:
Moi aussi j'ai une petite question ... les appels vers des 08 mais qui coute normalement le prix d'un appel local ils sont gratuits sur la free ???
Cela varie selon l'accord passé avec le destinataire.

Je crois que ça marche comme ça:
:fleche: gratuit pour les appels à tarifs normals
:fleche: soustraction partielle du tarif local pour les appels surtaxés

Mais ça reste à vérifier