Voila j'explique mon problème
Il y a un mois j'avais des problèmes de connexion chaque mardi
j'ai eu en tout 3 mardi sans connexion .
Je les ai appelé le soir du premier mardi en précisant que j'avais pas de connexion . Et le service technique me répond en disant qu'il y a des travaux sur le secteur et je pouvais récuperer ma connexion dès demain après-midi. C'est ce qui se passé j'ai reussi à me connecter le lendemain.
Arrive mardi d'après je me leve le matin et j'ai toujours le même probleme . Impossible de me connecter ( j'ai téléphone illimité aussi donc impossible de passer des appels.)
J'appelle à nouveau le service technique et je passe près de 40 minutes au téléphone pour faire des manipulations " inutiles" et avant de raccorcher on me dit qu'il y a un probleme avec mon ordinateur .Car le service technique pense que le problème est de mon côte et ils me disent que je dois changer de pc si je veut récuperer ma connexion à nouveau.
Le lendemain je récupere la connexion l'après-midi comme la semaine d'avant. :laugh:
Arrive le 3è mardi J'ai toujours ce même probleme .Cette fois ci je ne les appelle pas .Et comme par hasard je récupere à nouveau la connexion le lendemain dans l'après-midi..
Et depuis 3 jours j'ai le même probleme. Donc pour résoudre ce problème à ma manière au lieu de me connecter avec ....box je me connecte avec un modem adsl.( donc pas de téléphone illimité, la vitesse de la connexion réduite...)
Et aujourd'hui je vois pas comment je peut regler ce problème car si je les appelle on va me dire qu'il s'agit d'un problème avec mon ordinateur alors que de mon côte je suis certain que je vais avoir ma connexion à nouveau si je patiente encore quelques jours :embarassed:
aidez moi svp
Il y a un mois j'avais des problèmes de connexion chaque mardi
j'ai eu en tout 3 mardi sans connexion .
Je les ai appelé le soir du premier mardi en précisant que j'avais pas de connexion . Et le service technique me répond en disant qu'il y a des travaux sur le secteur et je pouvais récuperer ma connexion dès demain après-midi. C'est ce qui se passé j'ai reussi à me connecter le lendemain.
Arrive mardi d'après je me leve le matin et j'ai toujours le même probleme . Impossible de me connecter ( j'ai téléphone illimité aussi donc impossible de passer des appels.)
J'appelle à nouveau le service technique et je passe près de 40 minutes au téléphone pour faire des manipulations " inutiles" et avant de raccorcher on me dit qu'il y a un probleme avec mon ordinateur .Car le service technique pense que le problème est de mon côte et ils me disent que je dois changer de pc si je veut récuperer ma connexion à nouveau.
Le lendemain je récupere la connexion l'après-midi comme la semaine d'avant. :laugh:
Arrive le 3è mardi J'ai toujours ce même probleme .Cette fois ci je ne les appelle pas .Et comme par hasard je récupere à nouveau la connexion le lendemain dans l'après-midi..
Et depuis 3 jours j'ai le même probleme. Donc pour résoudre ce problème à ma manière au lieu de me connecter avec ....box je me connecte avec un modem adsl.( donc pas de téléphone illimité, la vitesse de la connexion réduite...)
Et aujourd'hui je vois pas comment je peut regler ce problème car si je les appelle on va me dire qu'il s'agit d'un problème avec mon ordinateur alors que de mon côte je suis certain que je vais avoir ma connexion à nouveau si je patiente encore quelques jours :embarassed:
aidez moi svp