Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai eu des soucis d'installation avec ma Livebox...
Le hic c'est que j'ai payé 150 Euros de communication avec le SAV, j'ai changé 3 fois de Livebox, j'en passe et des meilleurs parce que je suis épuisée de cette histoire ! Et puis un beau jour, un miracle : je tombe sur un conseiller FT qui parle français et qui en moins de deux minutes me dit que ma ligne ADSL a mal été installée au central FT !!!!
Sur ce j'ai écrit (lettre recommandée avec AR), il y a un mois, pour demander le remboursement de mes communications. Toujours pas de réponses...
Je suis vraiment à bout de souffle, est ce que vous pourriez me donner des conseils ?
Merci à vous :kiss:
Comme beaucoup j'ai eu des soucis d'installation avec ma Livebox...
Le hic c'est que j'ai payé 150 Euros de communication avec le SAV, j'ai changé 3 fois de Livebox, j'en passe et des meilleurs parce que je suis épuisée de cette histoire ! Et puis un beau jour, un miracle : je tombe sur un conseiller FT qui parle français et qui en moins de deux minutes me dit que ma ligne ADSL a mal été installée au central FT !!!!
Sur ce j'ai écrit (lettre recommandée avec AR), il y a un mois, pour demander le remboursement de mes communications. Toujours pas de réponses...
Je suis vraiment à bout de souffle, est ce que vous pourriez me donner des conseils ?
Merci à vous :kiss: