[Internet] - Problème de connexion livebox

  • Auteur de la discussion luna75
  • Date de début
L

luna75

Guest
coucou les professionnels de l'informatique :biggrin:

j'ai un petit soucis avec ma livebox...
l'installation a été faite correctement (enfin en théorie) mais bizarrement je n'arrive pas à ouvrir la page orange (ni un autre site d'ailleurs) via le navigateur orange.
par contre j'arrive à ouvrir le net via Internet Explorer... vous ne sauriez pas où est l'ambrouille par hasard ?
parce que bon le navigateur orange c'est pas mal aussi lol

merci d'avance :kiss:
 

Adachi

Best Member
problème de connexion livebox

Je peux pas t'aider, mais si ca peut t'aider à te sentir moins seule, j'ai le même problème ! :zarbi:
 
L

luna75

Guest
problème de connexion livebox

et tu n'as rien fait ? :biggrin:
 

Adachi

Best Member
problème de connexion livebox

luna75 link=topic=78483.msg858082#msg858082 date=1205334864 a dit:
et tu n'as rien fait ?  :biggrin:
Nan j'ai abandonné depuis que la hotline m'a conseillé de boire un verre d'eau :biggrin:
 
L

luna75

Guest
problème de connexion livebox

Adachi link=topic=78483.msg858084#msg858084 date=1205334967 a dit:
Nan j'ai abandonné depuis que la hotline m'a conseillé de boire un verre d'eau  :biggrin:
nan tu déconnes là ? :biggrin:
 

aude98

New Member
problème de connexion livebox

Y a pas une histoire de logiciel de controle parental qui fait trop bien sont job ? Essaye de le supprimer juste pour voir .
'Fin suis peut etre pas de bon conseil moi on m'a vendu une live box alors que je suis même pas eligible, des mois de procedures avec orange derriere moi ( suis ancienne salariée orange en plus , la honte non ? ! )
 

yallah5

New Member
problème de connexion livebox

Salut :smile:

Concrètement c'est quoi le problème ? C'est que tu ne peux pas surfer avec le navigateur intégré à Orange ? :unsure:

aude98 link=topic=78483.msg858184#msg858184 date=1205338053 a dit:
Y a pas une histoire de logiciel de controle parental qui fait trop bien sont job ? Essaye de le supprimer juste pour voir .
'Fin suis peut etre pas de bon conseil moi on m'a vendu une live box alors que je suis même pas eligible, des mois de procedures avec orange derriere moi ( suis ancienne salariée orange en plus , la honte non ? ! )
Bouh oui c'est la honte :chessy: je blague :smile:

Ils m'ont vendu la télévision alors que je suis à peine éligible au 1 méga... :laugh: :laugh: :dacc: :dacc: MDR
 
L

luna75

Guest
problème de connexion livebox

Aude je viens d'essayer en enlevant le contrôle parental.. et ca ne fonctionne toujours pas.

yallah5 link=topic=78483.msg858223#msg858223 date=1205339644 a dit:
Concrètement c'est quoi le problème ? C'est que tu ne peux pas surfer avec le navigateur intégré à Orange ? :unsure:
oui voilà tu as tout compris  :biggrin:
 
L

luna75

Guest
problème de connexion livebox

yallah5 link=topic=78483.msg858266#msg858266 date=1205341814 a dit:
Bah utilise mozilla firefox, ton ordinateur t'en remerciera :laugh:
pourquoi tu crois que ca peut avoir un lien ?
de plus avec Internet Explorer ca fonctionne.. c'est vraiment avec le navigateur orange
 

yallah5

New Member
problème de connexion livebox

luna75 link=topic=78483.msg858270#msg858270 date=1205341876 a dit:
pourquoi tu crois que ca peut avoir un lien ?
de plus avec Internet Explorer ca fonctionne.. c'est vraiment avec le navigateur orange
J'en sais rien, mais ce que je sais c'est que IE c'est pas le top pour naviguer. C'est quoi l'intérêt d'utiliser le navigateur orange ? Il est même souvent déconseillé d'installer tous les drivers de chez orange :biggrin:
 
L

luna75

Guest
problème de connexion livebox

en fait c'est pour une amie ! chez moi c'est IE d'office (je suis chez je sais plus qui d'ailleurs :biggrin:)
maintenant elle veut son navigateur alors j'essai de l'aider :wacko:
 

exla

Member
problème de connexion livebox

bonsoir,
essayez ça, clic sur le gestionnaire wanadoo, voir photo
 
L

luna75

Guest
problème de connexion livebox

merci Exla ! j'essai ca cette après midi j'y retourne pour la sauver (c'est pas gagner :wacko: :biggrin:)
 

Ca peut vous intéresser