[Internet] - Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives !

lilou67

Best Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

sandra13 link=topic=2648.msg363856#msg363856 date=1157527358 a dit:
Je sais pas j'y connais rien, je crois qu'il vaut mieux que je prenne le liveplug.

sinon demande à quelqu'un de caler, style Morice ou un autre ils pourront bien te conseiller. :happy:
 

yallah5

New Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

sandra13 link=topic=2648.msg363856#msg363856 date=1157527358 a dit:
Je sais pas j'y connais rien, je crois qu'il vaut mieux que je prenne le liveplug.
comme tu veux mais c'est ça qu'il te faut tu peux me faire confiance! j'ai pas que ça à faire que de parler dans le vent! :wink2: :smile:


lilou67 link=topic=2648.msg363857#msg363857 date=1157527385 a dit:
bah écoute c'est chacun son truc Yallah, je ne suis pas une prof de l'informatique, je fais avec ce que j'ai. j'ai aussi déjà utilisé Mozilla (je sais plus si ca s'écrit comme ca) mais j'ai trouvé ca bof. :closedeyes:
ce n'est pas la question lilou! ce n'est pas une question de mise en forme du navigateur ni même d'aisance à l'utiliser! moi non plus je ne suis pas prof d'info et je ne le serais jamais! mais c'est ton PC qui est en danger avec IE tu sais! même si tu le sais pas, t'es pas forcée de t'en rendre compte, pas de suite aussi!

lilou67 link=topic=2648.msg363860#msg363860 date=1157527418 a dit:
sinon demande à quelqu'un de caler, style Morice ou un autre ils pourront bien te conseiller. :happy:
je dis pas que je m'y connais un max mais ce que je lui ai dit est correct! ça sera pas de l'argent jeté par les fenêtres comme elle le demandait! car personne n'avait répondu depuis sa question ... :smile:
 

Adachi

Best Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

yallah5 link=topic=2648.msg363871#msg363871 date=1157527805 a dit:
ce n'est pas la question lilou! ce n'est pas une question de mise en forme du navigateur ni même d'aisance à l'utiliser! moi non plus je ne suis pas prof d'info et je ne le serais jamais! mais c'est ton PC qui est en danger avec IE tu sais! même si tu le sais pas, t'es pas forcée de t'en rendre compte, pas de suite aussi!

Hein ?! Comment ca en danger ?
 

yallah5

New Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

Adachi link=topic=2648.msg363873#msg363873 date=1157527958 a dit:
Hein ?! Comment ca en danger ?
c'est plein de failles de sécurité IE ...
 

Adachi

Best Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

yallah5 link=topic=2648.msg363875#msg363875 date=1157528078 a dit:
c'est plein de failles de sécurité IE ...
:eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy:
C'est à dire ? Tu peux m'en dire un peu plus ?
 

foufa

New Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

le Liveplug une fois installé ca marche bien ! en tout cas moi je connais personne qui en a ete decu! ca c'est pour la question a sandra !
sinon je rejoint Yallah pour IE c'est un nid a faille , Moi jutilise Mozilla bon y'a des trucs qu'on arrivent pas a ouvrir et donc obligé de passé par IE mais le moins souvent possible ! et c'est marrant depuis mozilla jai moins de soucis de pc!
 

sandra13

Best Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

foufa link=topic=2648.msg363892#msg363892 date=1157529071 a dit:
le Liveplug une fois installé ca marche bien ! en tout cas moi je connais personne qui en a ete decu! ca c'est pour la question a sandra !

Même si le décodeur est à 15 mètres de la livebox ?
 

foufa

New Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

sandra13 link=topic=2648.msg363893#msg363893 date=1157529136 a dit:
Même si le décodeur est à 15 mètres de la livebox ?

ben oui mais je comprend pas pourquoi tu fais pas comme je t'ai dit au debut : tout a coté de la tv livebox comprise et connection pour le net via la wifi!
 

sandra13

Best Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

foufa link=topic=2648.msg363896#msg363896 date=1157529247 a dit:
ben oui mais je comprend pas pourquoi tu fais pas comme je t'ai dit au debut : tout a coté de la tv livebox comprise et connection pour le net via la wifi!

Je t'explique, j'ai pon pc dans mon bureau que je ne veux pas mettre dans mon salon. Au début j'ai branché la livebox dans le salon et j'ai mis le dongle sur mon pc mais la connection ne passait vu que j'étais à 15 mètres et il y'a un mur en béton entre.
 

yallah5

New Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

Adachi link=topic=2648.msg363880#msg363880 date=1157528363 a dit:
:eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy:
C'est à dire ? Tu peux m'en dire un peu plus ?
en fait il est trop vulnérable! tu crois que les spywares c'est normal sur ton PC? que c'est une fatalité? bah pas du tout ... lol :laugh: c'est notamment du à la technolohie activeX qui sont activés par défaut sous IE et à règler en terme de sécurité c'est une grosse merde!

tu n'as jamais vu toutes les énormes mises à jour qu'il y a à faire régulièrement sous IE??? cay pas pour rien!

de plus il me semble que même avec la dernière version d'IE tu ne peux pas encore gérer tes pages web via onglet! alors que mozilla oui et pas depuis deux mois!

enfin vous me direz si un jour mozilla est au niveau de IE, ce que je doute largement, bah les failles de sécurité seront plus importantes pour ce navigateur sans doutes... normal quoi! lol
 

foufa

New Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

sandra13 link=topic=2648.msg363902#msg363902 date=1157529539 a dit:
Je t'explique, j'ai pon pc dans mon bureau que je ne veux pas mettre dans mon salon. Au début j'ai branché la livebox dans le salon et j'ai mis le dongle sur mon pc mais la connection ne passait vu que j'étais à 15 mètres et il y'a un mur en béton entre.

ahhhh ok parce que je t'avais demandée quelques pages avant si c'etait du beton tu n'avais pas repondu mea culpa :cry:
ben dans ce Cas la ta seule solution c'est le liveplug mais ca marche bien tinquiete pas et au pire si ca passe pas tu le ramenes en boutique mais normalement ya pas de raisons il a ete créé pour ce genre de situation
 

sandra13

Best Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

foufa link=topic=2648.msg363905#msg363905 date=1157529681 a dit:
ahhhh ok parce que je t'avais demandée quelques pages avant si c'etait du beton tu n'avais pas repondu mea culpa  :cry:
ben dans ce Cas la ta seule solution c'est le liveplug mais ca marche bien tinquiete pas et au pire si ca passe pas tu le ramenes en boutique mais normalement ya pas de raisons il a ete créé pour ce genre de situation

Merci foufa :wink2:
Tu l'as installé toi le liveplug ? Es que c'est facile à installer ? Car la nana de francetélécom m'a dit qu'il fallait bien s'y connaitre. ça n'a pas l'air sorcié pourtant ?
 

yallah5

New Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

sandra13 link=topic=2648.msg363908#msg363908 date=1157529769 a dit:
Merci foufa :wink2:
Tu l'as installé toi le liveplug ? Es que c'est facile à installer ? Car la nana de francetélécom m'a dit qu'il fallait bien s'y connaitre. ça n'a pas l'air sorcié pourtant ?
la femme de FT qui ta dit ça n'a jamais du travailler au service client de neuf telecom alors :wink2: :laugh:

tu parles c'est une traitre foufa, elle a même pas wanadoo :laugh: :laugh:
 

foufa

New Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

javoue moi jai pas wanadoo meme si je travaille pour eux et jai pas de livebox je suis parti acheter mon ptit modem routeur wifi et jai fait mon installation toute seule pour mes trois pc! mais je suis pas une traitre yallah!
Sinon ben la nana de FT elle a dit faut sy connaitre ! je vois pas en quoi !un liveplug c'est pas un filtre maitre et en plus ya la notice dans la boite!

apres javoue les clients qui y arrivent pas c'est ceux qui veulent pas suivre la notice parce qu'ils croient tout savoir!
au pire tu fais une reclamation et on t'envoye yallah pour le depannage :blush:

non comme je te dis c'est pas sorcier et si par contre ca te convient pas meme si je vois pas pour quelle raisons tu va le rendre :happy:
 

sandra13

Best Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

ok merci foufa, je suis plus en confiance maintenant.

Bon yallah quand es que tu viens à marseille m'installer tout ça ! :laugh: Pour le déplacement je t'inviterai au mc do de belsunce ! :laugh: :laugh: :laugh:
 

yallah5

New Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

sandra13 link=topic=2648.msg363929#msg363929 date=1157530702 a dit:
ok merci foufa, je suis plus en confiance maintenant.

Bon yallah quand es que tu viens à marseille m'installer tout ça ! :laugh: Pour le déplacement je t'inviterai au mc do de belsunce ! :laugh: :laugh: :laugh:
je suis en déplacement (zarma le mec qui se la raconte :laugh: :laugh: ) à montpellier puis toulouse puis andorre alors marseille j'aurai pas le temps :laugh: :laugh: bien que belsunce c'est bien pour manger, faire des courses, te faire casser la voiture, ... MDR :laugh: :laugh:
 

sandra13

Best Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

yallah5 link=topic=2648.msg363935#msg363935 date=1157530845 a dit:
je suis en déplacement (zarma le mec qui se la raconte  :laugh: :laugh: ) à montpellier puis toulouse puis andorre alors marseille j'aurai pas le temps  :laugh: :laugh: bien que belsunce c'est bien pour manger, faire des courses, te faire casser la voiture, ... MDR  :laugh: :laugh:

Nan on casse pas les voitures ici, les marseillais sont civilisés ! :laugh:
 

yallah5

New Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

sandra13 link=topic=2648.msg363938#msg363938 date=1157530974 a dit:
Nan on casse pas les voitures ici, les marseillais sont civilisés ! :laugh:
oui oui tu en parleras à nesss! lol :laugh: :laugh:
 

sandra13

Best Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

yallah5 link=topic=2648.msg363942#msg363942 date=1157531388 a dit:
oui oui tu en parleras à nesss! lol  :laugh: :laugh:

sauf les 75 ! :laugh:  Mais c'est normal, faut pas nous provoquer quand même !  :laugh:

:fleche: recentrons !
 

yallah5

New Member
Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

sandra13 link=topic=2648.msg363943#msg363943 date=1157531465 a dit:
sauf les 75 ! :laugh: Mais c'est normal, faut pas nous provoquer quand même ! :laugh:

:fleche: recentrons !
c'était 78!

pour recentrer alors prend donc ce que ma copine foufa te dit! lol ou ce que je t'ai mis en lien :smile: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser