[Internet] - Problème pour sélectionner plusieures choix dans un menu déroulant

evamy

Best Member
Voilà quand je suis sur une page Internet et que je me retrouve à vouloir faire plusieurs choix dans un menu déroulant, quand je fais Ctrl cela m'ouvre une nouvelle page Internet explorer. en plus la nouvelle page Internet qui s'ouvre me met sur AOL Toolbar alors que j'en ai pasbesoin étant donné qu maintenant je suis chez un autre fournisseur d'accès que AOL.
Comment faire pour que le Ctrl marche à nouveau pour le menu déroulant ?
Je suis allée dans outils de internet explorer mais je n'ai rien trouvé à cocher ou décocher.
 

morice

Best Member
Internet : problème pour sélectionner plusieures choix dans un menu déroulant

:blink:
tu cliques un premier truc puis tu fais ctrl ou tu fais ctrl dans le vide? :unsure:
 

evamy

Best Member
Internet : problème pour sélectionner plusieures choix dans un menu déroulant

eh bien vu que tu me pose la question, je viens de tester un truc et en fait, c'est pas uniquement dans une bande déroulante.

en fait quand je fait ctrl et clic avce la souris, ça m'ouvre une nouvelle page internet (avec ce AOL toolbar alors que je 'nai plus AOL). donc ça me pose problème pour les menus déroulant vu que pour sélectionner plusieures lignes dans ceux-ci, c'est la même manipulation...
 

morice

Best Member
Internet : problème pour sélectionner plusieures choix dans un menu déroulant

c'est space ton truc :mellow:
 

patrice084

Best Member
Internet : problème pour sélectionner plusieures choix dans un menu déroulant

evamy link=topic=47254.msg494743#msg494743 date=1170857828 a dit:
en fait quand je fait ctrl et clic avce la souris, ça m'ouvre une nouvelle page internet (avec ce AOL toolbar alors que je 'nai plus AOL). donc ça me pose problème pour les menus déroulant vu que pour sélectionner plusieures lignes dans ceux-ci, c'est la même manipulation...

Commencez déjà par désinstaller cette AOL Toolbar en passant par le menu panneau de configuration installer/désinstaller.
 

evamy

Best Member
Internet : problème pour sélectionner plusieures choix dans un menu déroulant

bon ça me le refait quand même...
j'aimerai savoir j'ai d'autre trucs AOl (assistant desinstallation, auto diagnostic et uninstaller) est ce que je peux les supprimer ? j'ai aussi des trucs comme yahoo toolbar (je savais meme pas que j'avais ça, je l'utilise pas), je peux supprimer ?
 

patrice084

Best Member
Internet : problème pour sélectionner plusieures choix dans un menu déroulant

evamy link=topic=47254.msg495066#msg495066 date=1170878672 a dit:
bon ça me le refait quand même...
j'aimerai savoir j'ai d'autre trucs AOl (assistant desinstallation, auto diagnostic et uninstaller) est ce que je peux les supprimer ? j'ai aussi des trucs comme yahoo toolbar (je savais meme pas que j'avais ça, je l'utilise pas), je peux supprimer ?

Oui, sans souci.
 

morice

Best Member
Internet : problème pour sélectionner plusieures choix dans un menu déroulant

Tout ce qui porte le nom de "bar", de toute façon, il ne faut pas installer, ça a sa propre configuration en parallèle du navigateur, à la longue, c'est plus un noeud qu'autre chose :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser