[Internet] - quel wifi acheté qui soit compatible avec le pack alice

coucou

New Member
bonjour
je souhaiterais connecté mon pc a internet par l'intermédiaire d'une clee wi fi le problème c'est que je ne sais pas si l'ont peut prendre une clee quelconque ou si on est obligé d'acheter la clee wifi d'alice :unsure:
 

patrice084

Best Member
quel wifi acheté qui soit compatible avec le pack alice

coucou link=topic=35582.msg366383#msg366383 date=1157722722 a dit:
je souhaiterais connecté mon pc a internet par l'intermédiaire d'une clee wi fi le problème c'est que je ne sais pas si l'ont peut prendre une clee quelconque ou si on est obligé d'acheter la clee wifi d'alice :unsure:

A partir du moment ou vous avez votre modem Wifi, vous pouvez prendre n'importe quelle clé USB Wifi.
 

coucou

New Member
quel wifi acheté qui soit compatible avec le pack alice

lorsque je regarde sur internet on propose des clees 54 mpbs ou 118 ... qu'est ce que c'est et est ce que sa a un rapport entre la vitesse de connection entre les 2 ordinateurs a distance
 

patrice084

Best Member
quel wifi acheté qui soit compatible avec le pack alice

coucou link=topic=35582.msg366722#msg366722 date=1157788476 a dit:
lorsque je regarde sur internet on propose des clees 54 mpbs ou 118 ... qu'est ce que c'est et est ce que sa a un rapport entre la vitesse de connection entre les 2 ordinateurs a distance

Oui, mais pour une utilisation personnelle avec un 54 mbps (54 Mo / seconde) c'est amplement suffisant. Si vous aviez un partage de connexion dans votre domicile, vous pourriez prendre au delà.
 

morice

Best Member
quel wifi acheté qui soit compatible avec le pack alice

Juste une seule chose à vérifier:

Vérifie que la clef que tu veux acheter suit bien les normes 802.11b et 802.11g.
 

Ca peut vous intéresser