internet

carolyne0674

New Member
Bonjour
Je dois faire un cours sur Internet (utilisation, fonctionnement...), connaissez vous par hasard un site qui puisse m'aider avec des quizz ?
Merci d'avance
Caro
 

carolyne0674

New Member
Merci pour les sites mais ce qu'il me faudrait c'est un site plus explicite sur comment faire une recherche sur internet, comment créer se créer une adresse... J'ai déjà un cours mais il faudrait que je l'étoffe un peu plus. Je cherche aussi des quizz sur des recherches à faire que je pourrais donner à mes stagiaires comme exercices.
Merci encore
Caro
 

majü

New Member
bonjour !
vous pouvez trouver des livres d'informatiques tres explicites dans le domaine du secrétariat/comptabilité ou informatique gestion !
ces livres sont accompagnés d'exercices à réaliser et de cours basiques du genre création d'adresse mail, comment utiliser access...
je n'ai plus la référence sous les yeux mais demander à un libraire ! il vous conseillera tres bien !!

majü
 

carolyne0674

New Member
Merci Maju, mais les livres dont tu parles ne sont pas trop ce que je recherche car il n'y a pas d'exercices sur l'utilisation d'internet. Et c'est surtout ce que je recherche... merci quand même.
Caro
 

Ca peut vous intéresser