Introduction et conclusion des cas ABI

delphine18

New Member
Bonjour!
je voudrais savoir comment est ce que vous avez présenté votre introduction et votre conclusion ? qu'est ce que vous avez mis??
merci d'avance ! ! :friend:
 

Pimprennelle

Best Member
intro et conclusion de quoi? je ne vois pas de quoi tu parle au niveau des abi. intro et conclusion ok pour les ccap, mais pour les abi je ne vois pas. reformule peut être t'à question. Merci.
 

delphine18

New Member
Bonjour!
je parle de l'intro et de la conclusion du dossier ecrit des cas ABI, et donc aussi un peu de l'oral puisqu'on a un support!
je vais regarder le lien, mais si vous avez des idées ! !
merci
 

patrice084

Best Member
delphine18 link=topic=79506.msg872413#msg872413 date=1206866552 a dit:
je parle de l'intro et de la conclusion du dossier ecrit des cas ABI, et donc aussi un peu de l'oral puisqu'on a un support!

Il ne faut pas d'intro ni de conclusion écrite pour les cas ABI, en tout cas pas pour le jury mais peut-être que votre prof vous en demande pour vous aider à préparer votre exposé.
 

samialeslie

New Member
Il faut que tu te prépares une petite intro de chaque cas ABI, pour les présenter à l'oral, un peu comme les CPAP mais en très bref, nom de l'entreprise, activité... votre poste... Et la conclusion pour dire ce que ces activités aurait pu apporter à l'entreprise.
Il faut que tu te fasses ça sur les fiches pour les apprendre.
Mais sur le dossier à rendre il ne faut pas en faire.