Inventer l'homme

mel41

New Member
encore une petite chose!

le commentaire je l'ai fait en 2 parties, comme quoi le scientique avec ses inventions a changer notre monde, nos conditions de vie humaine et que maintenant l'homme a peur de ses inventions (pollution, bombe atomique....ect....)!

de rien!
@+ et bon courage!
 

Jenn28

New Member
coucou

alors pour le resumé jai compri comme toi mel

mais le comemntaire jai fait HS je pense pas du tout parle de tout sa moi mdr ...

jai plusto parler de la conception de lhomme en faite... mdr bref tanpi pas envi de recommencer non plus... de tte facon sa tombera pa au bts le résumé et le commentaire donc on s'en fou apres tout...
 

teetoon84

New Member
bah a ce devoir ca va je m en suis bien sorti mais le suivant sur l image du pere je me suis faite corrigé par une ..... lol atend j ai suivi le mm plan que dans le corrigé et elle critique tout lol alallalalallala
 

Jenn28

New Member
ben je sais pas jai pa encore recu le devoir sur le pere jai juste le corrigé type... pi celui la je lenvoi taleur celui sur inventer lhomme mais je le sens mal
faudra que je fasse le suivant pas mais pas envi en ce momen lool
 

ahelya

Best Member
Je viens de faire le resumé la, et franchement cata quoi, j'ai rien compris a ce que j'ai ecris limite... pfff je suis vraiment pas doué pour les resumé c'est tout bete mais j'arrive jamais a les faire... et la j'ai pas commencer la discution mais a mon avis ca va etre sympa, je suis pas inspiré sur : inventer le pere c'est notre tache
 

ahelya

Best Member
Petite question j'ai beau chercher dans le dico et sur le net je trouve pas ce que signifie le mot "évanescentes" on parle de réalités la..
 

ahelya

Best Member
teetoon84 link=topic=5670.msg112943#msg112943 date=1137754193 a dit:
Voila les idées en gros du plan :

I/ SATISFACTION DES BESOINS MATERIELS ESSENCIELLE
l homme peut se realiser par la satisfaction de ses besoins materiels, il doi ameliorer le regne humain....

Je vois pas la: besoin materielle necessaire, ca a avoir quoi avec le regne?? décidement je comprend pas tout la
 

Ca peut vous intéresser