Ipod vidéo : je n'arrive pas à mettre des vidéos

P

PLOUFINETTE

Guest
Bonjour!

Donc voilà j'ai un Ipod vidéo 30 GB et je n'arrive pas à mettre de vidéos. Elles n'apparaissent pas dans Itunes.
Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci :smile:
 

Mlle G

Best Member
Dans tes configurations (sur itunes) est ce que tu as coché le dossier ou sont rangés tes vidéos? (pour la synchronisation.
 

Mlle G

Best Member
ça m'étonne que tu es besoin d'utiliser un autre logiciel pour reussir la synchronisation.
M'enfin, si ça marche c'est l'essentiel.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
En fait c'est pas la synchronisation qui bloque c'est que je pouvais même pas mettre la vidéo sur itunes, avec ce logiciel ça change le format de la vidéo et ça permet à l'ipod de la lire :smile:
 

Allou97

New Member
Coucou PLOUFINETTE...pour convertir les vidéos il te faut le logiciel Videora iPod Converter...il est en anglais. Jpsr t'avoir aidée :dacc:...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
J'avais déjà trouvé mais merci quand même :wink2:
 

Haley07

New Member
Allou97 link=topic=86211.msg989483#msg989483 date=1217881595 a dit:
Coucou PLOUFINETTE...pour convertir les vidéos il te faut le logiciel Videora iPod Converter...il est en anglais. Jpsr t'avoir aidée  :dacc:...

j'allais le dire, mais je trouve que ca rame quand meme pour convertir les vid'
 

Haley07

New Member
PLOUFINETTE link=topic=86211.msg989490#msg989490 date=1217882045 a dit:
chez moi ça marche bien

moi aussi mais par ex pour convertir un episode de serie ca prend 15 a 20 min....trop long pour moi :happy:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Ah oui d'accord , oui c'est pas très rapide c'est vrai
 

Allou97

New Member
PLOUFINETTE link=topic=86211.msg989496#msg989496 date=1217882509 a dit:
Ah oui d'accord , oui c'est pas très rapide c'est vrai

Du moment qu'à la fin, les vidéos sont converties correctement, que demande le peuple?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Oh bah oui j'ai pas dit que ça me dérangeais, toute façon tant que ça convertit je peux pas utiliser mon PC tellement ça rame alors vite ou pas vite ça change pas grand chose  :laugh:
 

Ca peut vous intéresser