iscom bonne ou mauvaise école?

bernard2

New Member
iscom ou n'importe

Mon vieux, si tu travailles desormais dans le monde impitoyable de la com, il va falloir te rendre compte que c'es un milieu de riches, voire de snobs et de gens qui se veulent branchouille. Toutes les personnes te le diront, c'est a toi de te faire des pistons. :cry:
 

innactif

New Member
Re : iscom bonne ou mauvaise école?

Bonjour,

Je vous conseille de ne pas aller à l'iscom Lille, mes camardes et moi même sommes toujours inactif après 2ans de fin d'étude.

Tout est fait pour vous envoyer du rêve, mais ce n'est que de la poudre aux yeux. Vous ne serez formé véritablement à aucun métier, vous serez touche à tout ce qui ne sert à rien dans la vie pro!
 

sonia98

New Member
Re : iscom bonne ou mauvaise école?

Il semble que vous avez de nombreuses mécontentements pour elle.
 

MkgComAcademy

New Member
Re : iscom bonne ou mauvaise école?

Bonjour,
Ouh là, je sens poindre une fronde contre l'ISCOM ;)
Mais comment choisir son école de communication ? Comment savoir si il vaut mieux aller à l'ISCOM, à l'EFAP, à Sup de Pub, à l'ESP ou à l'ECS par exemple ?
De plus, si les parcours personnels sont parfois heurtés, émaillés de période d'inactivité, je pense que c'est moins dû à l'école de formation, qu'à un environnement économique déprimé.
Si la communication vous intéresse, en tous cas, choisissez objectivement votre école et votre cursus en vous posant objectivement les bonnes questions. Cet article peut vous aider : Comment choisir objectivement son école de communication publicité
Que l'esprit de la comm' souffle sur tous les participants au forum Cultureco !