ISCOM

enrique

New Member
bon bein j ai reussi les concour pour rentrer a l'iscom a la rentré prochaine je voulais savoir si d autre on pris cette vois la, et ou vous etez pris ..

voila moi mon "projet" c est une lisence CHEPAM a montpellier et la quatrieme année a paris ...
 

abby

New Member
Je suis à l'ISCOM, et sérieusement c'est une école à EVITER !!
Ce n'est pas une école, mais plutôt une ENTREPRISE...dont le directeur est un chef d'entreprise.

Ils n'ont plus de quotas depuis qqes années, et je précise (élément important), que l'ISCOM est une société par actions...et que le profit passe avant TOUT !!! Les tests de passage qu'ils nous font passer, ne sont mis en place que pour la forme... il faut être "débile" au vrai sens du terme pour ne pas être accepté dans cette école.

De plus au dela du BTS, le diplôme est reconnu par l'Etat certes, mais pas par le ministère de l'éducation nationale et de la recherche.

Mais c'est vrai qu'en parrallèle, le parc informatique de l'école est à la pointe (derniers mac...).

Pour un BTS ca peut le faire...mais sinon je te déconseille vivement cette école (à moins que ca soit ton seul pneu de secours...).
 

Sarah.J

New Member
abby link=topic=58449.msg619651#msg619651 date=1180988075 a dit:
Je suis à l'ISCOM, et sérieusement c'est une école à EVITER !!
Ce n'est pas une école, mais plutôt une ENTREPRISE...dont le directeur est un chef d'entreprise.

Rien à ajouter. Ca a été un très mauvais choix pour moi.

Et je suis contente de me barrer.

Les tests de passage qu'ils nous font passer, ne sont mis en place que pour la forme...

J'avais quand même eu comme question "êtes-vous vraiment sûre d'être solvable ?"
 

abby

New Member
Pfff...c'est une pompe à fric cette école et à côté de ca rien d'intéressant !!!

Je suis aussi contente, c'est la fin de l'année et je vais ENFIN pouvoir me barrer!
 

enrique

New Member
n etant toujous pas rentré a l ecole je ne peut rien dire ... mais bon si on appele des chef d entreprise ou des des agence de comm ou pub pratikement 9/10 repondent qu ils preferent un etudiant iscomiens ...
 

Sarah.J

New Member
Correction : Il préfèrent tous un éudiant d'école de commerce, mais si l'on considère juste les écoles de comm, c'est vrai que l'ISCOM est bien placée, comme l'ESP.