ISEFAC Paris

desperados

New Member
Ils flambent en disant qu'il sont partenaire avec de nombreuses grandes entreprises mais il faut savoir que les grandes représente 1 % du marché francais et que 50% des licenciements proviennent des grandes entreprises.
 

Stephan

New Member
Personnellement, mise a part certaine salle qui m'ont reboutté du fait qu'il ce trouve en sous sol sans aucune fenetre..., j'ai trouvé que l'encadrement etait bien, j'y suis allé pour les test ainsi que pour leurs atelier CV et ca fesait a chaque fois serieux :blink:
 

mecdu78

New Member
j'ai un atelier avec cette école au mois de juillet ... ça se déroulee comment ?? sa dure combien de temps ??
Vu les commentaires je pense que je vais m'orienter vers ica formation ou ifcae cergy
 

mecdu78

New Member
ouai c'est sa stephan rdv le 11 juillet à 10h ... mais je c'est pas si je vais venir . Le cfa ne ta pas encore donné d'adresse à toi aussi ??
 

Stephan

New Member
Quel adresse ?

Moi J'y vais, car normalment, c'est durant ce RDV, qu'ils nous donne egallement une liste d'entreprise a contacter :)
A savoir que durant ce RDV collectif, Isefac nous donneras certain conseils pour les entretiens d'embauche :)

Perso j'y serait ;)
 

Stephan

New Member
J'ai laissé tomber leurs liste, du moins pour le moment !
J'ai ete voir certaines de leurs entreprises, et je ne sait pas si c'est un coup de pas de bol ou quoi mais sur 10 entreprise que j'ai ete voir : 5 n'existait pas et deux etait des boutiques purement féminine :chessy:
J'vais privilégier les boutiques vers chez moi :)

Bon courage a toi aussi :)
et RDV peut etre a l'isefac ;)
 

desperados

New Member
moi je suis finallement au CFA leonard de vinci a la defense en licence professionel technique de vente et négociation.ISEFAC et ISIFA ne sont pas si bien que je pensait.
 

2503

New Member
Bonjour, je viens de lire que ISEFAC n'était pas terrible. Je me suis inscrite dans ce CFA et je vais bientôt commencer les cours, j'aimerais savoir si le CFA est bien malgré son apparence, si les profs enseignent bien et votre vécu dans ce CFA (s'il y a des anciens qui été dans ce CFA). Merci d'avance.
 

desperados

New Member
dans le CFA leonard de vinci?Je viens d'avoir mon diplome avec mention BIEN.Si ta des questions je suis la.Ils ont des cours avec des profs SUPER ce sont tous en général des patrons d'entreprise.Ils ont la réalité du métier contrairement à certains prof qui sont perdus dans leurs théorie.

J'ai trouver trés vite un emplois suite à ce CFA.
 

apfel

New Member
desperados link=topic=15192.msg723773#msg723773 date=1190278114 a dit:
dans le CFA leonard de vinci?Je viens d'avoir mon diplome avec mention BIEN.Si ta des questions je suis la.Ils ont des cours avec des profs SUPER ce sont tous en général des patrons d'entreprise.Ils ont la réalité du métier contrairement à certains prof qui sont perdus dans leurs théorie.

J'ai trouver trés vite un emplois suite à  ce CFA.

Un patron qui donne des cours, c'est super c'est vrai ... mais tu crois que les VRAIS patrons, les bons, ont du temps pour donner des cours ? un patron, comme tu dis, c'est comme les profs, ils en a des bons et des mauvais.
Félicitations pour ton diplôme avec mention BIEN !!! OUAHOU !!! c'est ton école qui te l'a donné ton diplôme, non ?
C'est toujours la même chose avec les "boites a frics", tu "achètes" ton diplôme, et on t'offre la "mention BIEN", comme çà tou le monde il est content !!!
 

Ca peut vous intéresser