ISIFA à Paris

mtq

New Member
Que pensez vous de cette école ?
Impression, conseil d'élève de cette école.
Merci d'avance.
 

pioupiou78130

New Member
et toi qu'en penses tu? Moi j'ai une reunion le 12 juin là bas et pour l'instant j'en ai entendu que du bien ?
Quelles sont tes impressions?
 

mtq

New Member
Ba moi c'est exactement pareille j'ai que des bonnes impression donc voila.
 

Asiany

Best Member
Bonne appréhension aussi pour l'instant. J'ai été accepté là-bas, j'ai passé entretien et test(très simple). J'ai participé à la réunion de recherche d'entreprise. Je suis donc maintenant à la recherche d'une entreprise pour mon bts en alternance. Ils ont beaucoup de partenaires et aide beaucoup les jeunes à trouver une entreprise d'après ce qu'ils disent... bref moi je cherche, pas de coup de fil de l'école depuis la dernière réunion pour savoir ou en sont mes recherches etc... donc je continu à cherché, espérons qu'ils cherchent aussi de leur côté...Mais je suis motivé et j'y arriverais ! :biggrin:

T'y vas pour quelle BTS ?

Bonne chance ! :angel:
 

soso220982

New Member
Rassurez vous, cette école où je suis une élève est très bien et elle trouve pas mal d'entreprises en effet! Elle m'a bien aidé et sans mentir gràce à elle j'avais des semaines entières d'entretiens et j'ai fini par trouver très vite!

A choisir, persévérez avec cette école!

Pour d'autres questions, je suis à votre disposition
 

Asiany

Best Member
j'ai une question...enfin plusieurs... tu es en quelle bts ? pourquoi moi je n'ai pas des semaines d'entretiens ??? :cry: même pas un... lol Je n'ai pas été recontacté...
 

nagoya

New Member
moi j y etais, et effectivement c'est une bonne ecole d'ailleur j ai eu mon BTS chez eux.
c'est effectivement eux qui m ont trouvé mon entreprise, donc l ecole est vraiment pas mal du tout !!
 

0ndine

New Member
moi je suis ausis acceptée dans cette ecole..pour bts Muc..et pour l'entreprise vous avez trouvé..moi je trouve pas...avant j'avais choisi bts banque et apres des mois de recherches j'ai abanonné et depuis vendredi ( c'est tout frais) je suis inscrite pour bts MUC...vous pouvez me dire ou je peux chercher svp... =)
Perso moi j'ai u des bonnes impressions de cette ecoles,mais je connais des gens qui y etaient et qui m'ont dit totalement le contraire...bon bah je jugerai par moi meme
 

Asiany

Best Member
C'ayest j'ai trouvé une entreprise ! :happy: Sans l'aide d'Isifa ! :mellow:

0ndine link=topic=24453.msg328487#msg328487 date=1153927206 a dit:
moi je suis ausis acceptée dans cette ecole..pour bts Muc..et pour l'entreprise vous avez trouvé..moi je trouve pas...avant j'avais choisi bts banque et apres des mois de recherches j'ai abanonné et depuis vendredi ( c'est tout frais) je suis inscrite pour bts MUC...vous pouvez me dire ou je peux chercher svp... =)
Perso moi j'ai u des bonnes impressions de cette ecoles,mais je connais des gens qui y etaient et qui m'ont dit totalement le contraire...bon bah je jugerai par moi meme

Cible tes recherches dans le domaine commercial, autour de chez toi ou autour de l'école. Bonne chance !
 

nagoya

New Member
dans cette école, l'astuce pour trouver une entreprise est d'appeler tout le temps l ecole pour savoir si ils ont une entreprise a vous proposer, si vous appelez pas, ils vous aident pas... appelez les vous verrez.
 

Asiany

Best Member
nagoya link=topic=24453.msg330805#msg330805 date=1154094634 a dit:
dans cette école, l'astuce pour trouver une entreprise est d'appeler tout le temps l ecole pour savoir si ils ont une entreprise a vous proposer, si vous appelez pas, ils vous aident pas... appelez les vous verrez.

ouai mais bon quand ils disent cherchez de votre côté et si nous on trouve on vous appelle... :laugh: j'attends toujours leur appel, même pas un seul ! :cry:
 

nagoya

New Member
tu cherches dans quel BTS ? si c'est du commerce International et que tu n est pas tres loin de ROISSY ( aeroport) je peux eventuellement te présenter une entreprise qui recherche un contrat de qualif...
 

Asiany

Best Member
nagoya link=topic=24453.msg333347#msg333347 date=1154435378 a dit:
tu cherches dans quel BTS ? si c'est du commerce International et que tu n est pas tres loin de ROISSY ( aeroport) je peux eventuellement te présenter une entreprise qui recherche un contrat de qualif...

Je te remercie c'est très gentil, mais moi c'est pour un BTS Informatique de Gestion et j'ai réussi à trouver une enteprise sans ISIFA :happy: je dois signer mon contrat à mon retour de vacances c'est-à-dire dans deux semaines. En tout cas merci quand même :wink2:
 

jojolaz

New Member
nagoya link=topic=24453.msg333347#msg333347 date=1154435378 a dit:
tu cherches dans quel BTS ? si c'est du commerce International et que tu n est pas tres loin de ROISSY ( aeroport) je peux eventuellement te présenter une entreprise qui recherche un contrat de qualif...

J'ai une amie qui a un mal fou à trouver une entreprise pour faire son bts ci, elle a peur, comme on est bientot au mois de septembre alors si tu pourrais donner le nom de l'employeur ce serait trop trop trop gentille!!! :kiss:
 

pioupiou78130

New Member
moi j'ai postuler pour un DESS marketing International
j'ai toujours pas trouver d'entreprise pour un poste d'assistante export import c'est la galere
l'ecole ne m'a toujours pas contacter et en plus elle est fermée au mois d'aout
que faire j'ai envoyer des centaine de candidature mais rien!!!
 

soso220982

New Member
Vous avez juste à attendre, l'école ne vous oublie pas et vous appelle directement et des tas d'entretiens vous sont proposés.. voilà et merde à tous et à toutes..
 

Ca peut vous intéresser